Hugo et Compagnie (12/05/2021)
4.19/5   59 notes
Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l'agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l'équipe de football américain qu'elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu'elle retrouve dix ans après l'avoir rencontré...
>Voir plus

0 avis
0 avis

Beli_LivreSaVie
  27 juin 2021
Je retrouve avec plaisir les soeurs Kincaid et le milieu dans lequel elles évoluent, parmi ces sportifs tous plus masculins les uns que les autres, tandis que les soeurs restent ne l'oublions des femmes dans un milieu d'hommes. C'est au personnage de Brexton que nous allons nous intéresser dans ce troisième tome.
J'ai trouvé que dès le début de ce roman, on ressent un grand désarrois des personnages vis à vis de leur passé, un passé commun qui a été abruptement rompu par des histoires d'adultes qui concernaient leurs parents, mais qui ont indéniablement rebondi sur eux forcément. Dans cette histoire, il semblerait que cela soit la famille de Drew qui en ait le plus souffert, tandis que Brexton, elle, a pu continuer de vivre sa vie comme si rien ne s'était passé. Mais que s'est-il passé en effet il y a plusieurs années pour que deux familles qui partageaient tant de moments ensemble, si complices en soient venues à ne plus jamais se voir ? Voilà la question qui nous taraude dès le début de cette histoire et qui pèsera lourd sur la relation qui nait entre eux quand ils se retrouvent.
Drew est un personnage que j'ai trouvé assez intéressant, il semble y avoir plusieurs facettes de lui qui dictent sa conduite différemment selon laquelle prend le dessus sur une autre. Il s'est avec le temps, laissé porter par cette non possibilité de réussir, il se fond ainsi dans le paysage sportif sans pouvoir réellement faire ses preuves. de ce côté-là, on comprend très vite que son passé a eu une incidence énorme sur sa carrière qui a été stoppée nette dans son élan, c'est assez désastreux de constater qu'il n'a pas pu faire grand chose malgré toute sa volonté de vouloir réussir. On imagine assez bien ce qu'il doit ressentir au quotidien, en restant sur la banc de touche et d'autant plus quand il est confronté au jugement des gens. C'est un homme qui vit son rêve mais sur le banc de touche, sans pouvoir réellement profiter de cette chance de faire partie d'une bonne équipe. Nous découvrirons alors pourquoi il en est ainsi, et quel a été son vécu les années passées qui l'ont conduit à être ainsi traité.
Brexton est donc l'une des soeurs Kincade, elle est agente sportive et elle a pour mission de recruter le quaterback de l'équipe où officie Drew, c'est ainsi qu'elle tombera par hasard sur lui, au détour d'un terrain. Leurs retrouvailles seront à l'image de l'incertitude qui les a séparé, Brexton est surprise, et se rappelle tous les bons moments passés avec lui, ainsi que les sentiments qu'elle avait à l'époque ! Drew quand à lui, semble plus en colère qu'autre chose, et elle semble être l'une des raisons de sa colère. Leurs retrouvailles sont donc électriques et tendues, et pourtant il y a quelque chose qui se passe, un truc qui va leur rappeler la complicité qu'ils avaient avant et plus encore, puisqu'ils ne sont plus des adolescents, mais des adultes.
Leur histoire a démarré bien des années plus tôt, alors qu'ils étaient tous deux jeunes et que leurs familles s'entendaient bien et passaient tous leurs vacances ensemble. Ils se retrouvaient ainsi pour les vacances et ont vu l'autre grandir mais aussi leurs émotions changer avec le temps. L'auteure nous propose ainsi tout du long de l'histoire, de découvrir quelques chapitres qui nous content des moments qu'ils ont partagé ou vécu il y a une dizaine d'années. Des moments importants pour comprendre ce qui a bien pu se passer, pour qu'ils finissent par ne plus se voir et surtout qui nous permettent petit à petit de découvrir ce qui a changé la vie de Drew et sa famille. Ces allers-retours dans le passé sont une source d'informations importante, mais c'est aussi un moyen de nous rapprocher d'autant plus des personnages en découvrant ce qu'ils ont vécu ensemble alors qu'ils étaient si jeunes. Cela reste aussi primordiale pour comprendre ce qui les unit mais aussi la précipitation des sentiments et de l'évolution de leur relation actuelle.
Ils vont donc se rapprocher, passer du temps ensemble, assouvir quelques plaisirs mais très vite ils vont aussi se rendre compte que ce n'est pas que physique, charnel ou qu'une attirance, mais qu'il y a plus d'attentes dans la relation qui nait. C'est ainsi qu'ils voudront repenser les choses et les faire bien, mais il y a ce passé qui ne les épargne pas, dans l'attente d'avoir quelques réponses aux évènements qu'ils ont vécu. Drew et Brexton vont devoir aller au delà de ce passé, mais ils vont devoir l'aborder pour cela et Drew a d'énormes difficultés à ce propos. On constate alors l'ampleur des dégâts occasionnés par l'attitude de son père, cet homme qui a du quitter le milieu sous les rumeurs infâmes qui l'ont discrédité et qui ont mis une épée damoclès au dessus de la tête de son fils tout au long de sa carrière.
L'histoire de Drew m'a plu, en fin de compte, on reste très concentré sur cela, et j'ai été très sensible à tout ce qu'il a pu ressentir depuis tant d'années. A se demander d'ailleurs, comment il a fait pour tenir le coup tant d'années, on comprend alors qu'il semble par moments si effacé par rapport à la situation, un peu comme blasé. Puis Drew revient dans sa vie, et c'est comme une évidence et il fera tout pour que cela marche. J'ai beaucoup aimé leur histoire, à partir de leur passé commun, de cette complicité qui fait toute la différence, et de la façon dont ils vont se retrouver. Rien n'aura été facile, non, cela sera semé d'embuches mais cela en vaudra le coup.
Un tome 3 que j'ai beaucoup aimé, j'ai craqué pour le personnage de Drew, malgré tout le sérieux dont il fait preuve. Avec Drew, c'est beau et c'est évident et c'est un plaisir de les voir concrétiser une histoire qui a débuté bien des années plus tôt, et qui a été coupée dans son élan. On est tenu en haleine tout du long, non pas réellement par l'intrigue ou la culpabilité non prouvée mais par l'impact que cela a sur leur relation. On a donc qu'une envie, c'est de voir qu'ils iront au delà de leurs peurs, pour vivre heureux tous deux. K. Bromberg nous offre une nouvelle histoire, qui nous plonge dans l'univers du sport, à travers le regard d'un sportif en mauvaise posture et aborde aussi les conditions de travail de Brexton, qui en tant que femme est confrontée à un monde d'hommes.
J'apprécie beaucoup cette série, disons que je trouve que les tomes sont de plus en plus intéressants au fur et à mesure que l'on les découvre. K. Bromberg reste sur une idée de départ identique à chaque tome, mais elle arrive à nous proposer des histoires différentes et les soeurs Kincade sont vraiment toutes différentes et nous offrent ainsi des personnalités qui s'accordent au récit. On aborde aussi dans chaque tome, l'importance de la famille à travers le lien qui unit les soeurs à leur père, tout comme avec ces personnages masculins. J'ai hâte de me plonger dans le dernier tome sur Chase, la quatrième soeur, il m'attend sagement dans ma PAL.
Lien : http://www.livresavie.com/pl..
LesJoliesLecturesdePapier
  21 mai 2021
{Instagram : aur131}
Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
Après avoir eu quelques difficultés avec le premier tome et un presque coup de coeur pour le second, j'ai enfin eu mon coup de coeur tant attendu pour le troisième et avant-dernier tome de la saga, Hard to Score ! Étant une grande fan de K. Bromberg, je commençais sérieusement à désespérer… Attention, je ne dis pas que les deux premiers tomes ne sont pas bien mais comparé à ce troisième opus, j'ai trouvé les deux premiers légèrement en dessous. Pourtant, en débutant l'histoire de Brexton et Drew, j'étais loin de me douter que j'aurais un coup de coeur.
Ce troisième tome donne l'impression d'être sorti du même moule que les deux précédents. Je veux dire par là que le scénario ne change pas énormément. Les personnages évoluent toujours dans le milieu du sport; tout comme ses soeurs, Brexton doit recruter un joueur vedette et de fil en aiguille, cette situation débouche sur une romance. Bon, jusque-là rien de nouveau, rien d'original et honnêtement, lorsque j'ai vu que l'auteure réitérait un peu la même chose, ça m'a légèrement refroidie. Heureusement, plus j'avançais dans ma lecture et plus je me prenais au jeu. Finalement, on se rend rapidement compte que les enjeux ne sont pas les mêmes et surtout, les personnages sont très différents.
De près, on pourrait penser que l'histoire de Brexton et Drew ne diffère pas tellement de celle de Dekker et Hunter. Pourtant, au lieu de s'être rencontrés en étant adulte, Brexton et Drew se connaissent depuis leur enfance. Leurs familles étaient très proches, le père de la jeune femme était l'agent sportif de celui de Drew. Mais après un énorme scandale et le décès de la mère de Brexton, leurs chemins se sont séparés du jour au lendemain. Dix ans plus tard, le destin décide de faire en sorte qu'ils se croisent à nouveau. En effet, Brexton doit faire signer un joueur vedette qui joue contre toute attente dans l'équipe de Drew. Les retrouvailles sont maladroites, chargées de regrets et d'amertume. Cependant, Brexton n'a pas oublié celui qui faisait battre son coeur d'adolescente…
Donc, comme je le disais, cette romance possède quelques similarités avec le premier couple de la saga. D'ailleurs, ce qui m'avait dérangée dans le premier tome concernant cette romance, c'était le fait que Dekker et Hunter se connaissent et qu'ils aient déjà entretenu une relation. Si vous me suivez depuis pas mal de temps, vous devez connaître mon adoration des premières rencontres, coups de foudre et autres tralalas. Choses qui m'avaient malheureusement manqué entre Dekker et Hunter.
Ici, Brexton et Drew se connaissent déjà, néanmoins ils ne sont jamais sortis ensemble. Par conséquent, cette situation ne m'a pas dérangée outre mesure. de plus, il n'est pas non plus question d'éthique professionnelle. Contrairement à Dekker et Lennox qui refusaient de succomber pour des raisons de sens moral, Brexton est quant à elle prête pour profiter de la seconde chance qu'on lui offre avec son premier "crush". Seulement, et étonnamment, c'est Drew qui pose des limites. Pas question pour lui de fléchir face aux charmes de Brexton, cela serait une faute impardonnable envers son père. Tout cela nous amène donc vers une romance captivante, tendre, explosive et qui m'a vraiment tenu en haleine du début à la fin. Il y a une très forte alchimie entre les personnages de Brexton et Drew, mais également beaucoup de tendresse. C'est un duo qui fonctionne très bien, j'ai nettement préféré leur couple. du moins, c'est pour l'instant celui qui m'a le plus touchée émotionnellement. de plus, j'ai trouvé qu'il y avait moins de scènes de sexe, ce qui nous montre bien que leur relation ne se résume pas à l'attirance physique.
Du côté des personnages, j'y ai également trouvé mon compte. Je n'ai eu aucune difficulté à m'identifier et à m'attacher au personnage de Brexton. Romantique, sensible, bienveillante, chaleureuse… Depuis le début de la saga, Brexton est pour l'instant celle avec qui j'ai ressenti le plus d'émotions et d'affinité. J'ai aimé sa façon de soutenir Drew dans les épreuves, de le rassurer quand il en avait besoin, d'être tout simplement là pour lui. Car c'est également ça être en couple, pouvoir compter sur la personne que l'on aime et donner de sa personne sans forcément attendre quelque chose en retour. Brexton regroupe parfaitement toutes ces qualités, je n'aurais pas imaginé meilleure personne pour venir compléter le personnage de Drew.
Pour ce qui est de Drew, j'ai été très surprise, mais dans le bon sens du terme. Moins sûr de lui, moins arrogant, plus doux, plus timide… Drew est très différent de Rush et d'Hunter. J'avais aimé leurs personnages, cependant je dois dire que Drew est devenu mon favori. Il y a énormément de fragilité en lui, c'est une personne qui doute constamment. Bien qu'il soit adulte, Drew essaye toujours de faire en sorte que son père soit fier de lui, de gagner son approbation. J'ai aussi aimé sa détermination à vouloir protéger sa famille des répercussions que sa relation avec Brexton pourrait engendrer. Drew se retrouve très vite tiraillé entre ses sentiments pour la jeune femme et sa peur de décevoir son père. Un dilemme qui, entre vous et moi, a bien failli me rendre dingue !
En conclusion, avec Hard to Score, K. Bromberg nous offre un troisième tome des plus délicieux ! La plume est toujours aussi fluide, sans prise de tête et surtout très addictive. Les personnages nous entraînent dans une douce et tendre romance, une histoire de seconde chance avec à la clé, l'amour et le pardon. Une superbe lecture et un très beau coup de coeur qui me rend désormais impatiente de découvrir l'histoire de la petite dernière des soeurs Kincaide !
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
FiftyShadesDarker
  08 juillet 2021
Un troisième tome que j'avais vraiment envie de découvrir. Et je crois que ceux sont les personnages les plus marquants pour moi depuis le début de cette Saga...
L'histoire est celle de Brexton est un agent qui ne recule devant rien pour recruter des nouveaux clients pour l'agence de sportif qu'à fondée sa famille. Mais tout se complique lors qu'il s'agit de Drew, celui qui lui a donné son premier baisser... Mais l'histoire est aussi celle de Drew, un sportif au nom sali dix ans plutôt par le père de Brexton. Pourtant, quand il la renvoie, il ressent une certaine attirance. Cela ne va pas être facile de gérer cette nouvelle situation et surtout de lui résister...
Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. Je trouve que le côté sportif et le côté agent sont beaucoup plus développés ici pour mon plus grand plaisir. J'ai apprécié découvrir l'envers du décors en plus des histoires des personnages, mais aussi de leur histoire commune. Bref, c'est vraiment un tome marquant pour moi.
Néanmoins, la fin reste toujours aussi attendue, mais cela n'est pas sans me déplaire dans ce genre de lecture. Donc j'en garderai un bon souvenir. Et j'ai déjà envie de lire le quatrième tome se trouvant déjà dans ma PAL.
Du côté des personnages, Brexton est un agent de sportif, qui fait tout pour recruter de nouveaux clients. Mais cela va se compliquer quand il s'agira de Drew, un homme qui lui a donné son premier baiser avant de la rejeter. Et malheureusement, entre eux, le courant passe et cela peut faire des étincelles. Je dois dire que son courage, sa détermination, mais aussi sa fidélité pour sa famille m'ont impressionné. J'ai trouvé que Brexton était beaucoup plus torturée que les autres personnages féminins et cela m'a énormément plus chez elle.
De son côté, Drew est un sportif beaucoup plus en retrait que les autres. Il n'est pas forcément la vedette de son équipe, mais il a les meilleurs statistiques, pourtant il ne cherche pas forcément la célébrité. Quand il revoit Brexton dans sa vie après des années, il va forcément avoir une attirance par elle, alors qu'il sait ce qui s'est passé entre leurs deux pères. Je dois dire que j'ai également beaucoup aimé Drew par son caractère très différents des personnages masculins que j'ai déjà rencontré. Et j'ai vraiment apprécié le découvrir, ainsi que découvrir son histoire. Tu l'auras compris, je me suis également beaucoup attachée à lui.
Concernant le style de l'auteure, je ne le dis jamais assez, mais j'adore sa plume qui nous transporte complètement dans son histoire en compagnie de ses personnages. Puis, le double point de vue permet de vraiment s'attacher à Brexton comme à Drew et j'apprécie vraiment ce côté-là.
En général, un troisième tome avec une histoire inégalée en compagnie des personnages les plus touchants de la Saga.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
AmelineC
  04 juin 2021
Je continue à découvrir les soeurs Kincade et le domaine du sport avec le tome 3 de la série Play Hard. Nouvelle histoire, nouveau couple… Brexton et Drew. Pour vous faire un mini récapitulatif, j'avais énormément aimé le tome 1, un peu moins le tome 2 et j'avais peur que mon engouement s'essouffle davantage avec ce tome 3. L'histoire de base reste la même dans chaque tome et je craignais de me lasser, mais, K. Bromberg sait se renouveler et en faire des histoires bien différentes.
Une famille déchirée, un lourd secret, une histoire passionnel, un amour inavoué… ce tome a su me tenir en haleine avec brio. Je me suis tout de suite prise d'affection pour Brexton et Drew. Ils ont un passé respectif et j'ai adoré les chapitres où on en apprend plus sur leurs enfances et adolescences. Avec ce tome, on se sent plus proche de la famille Kincade. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y est pas plus de liens entre les tomes, on croise une soeur par-ci par-là mais pas plus.
Je crois bien que Brexton est la soeur que je préfère pour le moment, son côté romantique la rend attachante, on s'identifie facilement à elle. Quant à Drew, c'est un homme loyal et dévoué qui saura aussi toucher votre coeur (le mien en tout cas c'est sur !).
La plume de K. Bromberg est toujours aussi fluide et prenante. Il y a bien sur quelques scènes « spicy » mais pas assez pour que ça devienne dérangeant. L'autrice sait manier les mots pour faire ressortir les sentiments de chacun de ses personnages, c'est maîtrisé et ça donne des scènes vraiment belles qui mettent du baume au coeur. Encore une fois, je conseille cette saga aux adeptes des romances New Adult.
Blogdelyosa
  27 mai 2021
|Instagram : @blogdelyosa|
Depuis que nous avons fini le deuxième tome, nous n avions qu une hâte : découvrir la troisième Soeur Kincade et son histoire. Cette saga est tellement addictive que ce troisième tome n a pas fait long feu ! En lisant certains romans, on a souvent cette impression de comprendre pourquoi on aime autant lire ou parfois, certains romans nous font davantage aimer la lecture. Eh bien, c est exactement ce qui s est passé avec cette saga Play Hard. A chaque tome qu on lit, on se rend compte de pourquoi on aime lire. Play Hard est une saga addictive, mais au-delà de ça, elle vous fait réellement voyager. On s imaginait dans nos têtes, les gestes, les mouvements attentionnés des personnages.
Ce troisième tome raconte l histoire passionnelle entre Brexton et Drew, deux amis d enfance tombés amoureux quand ils étaient jeunes. Mais cet amour n a jamais été dit. Plusieurs années plus tard, ils se retrouvent et leur attirance est indéniable. Mais pour cela, ils vont devoir faire face à leur passé...un passé en commun vu que leurs familles ne s entendent plus après un scandale dont les causes sont restées mystérieuses.
Le gros point positif de ce roman, c est Brexton, le personnage féminin. Dans ce tome, elle est davantage développée et ses émotions plus exploitées. Brexton est une petite fleur bleue qui croit aux grandes histoires d amour. Elle est douce, gentille et attentionnée. Quant à Drew, il est un peu plus sombre suite à ce scandale. Leur complicité et la tension qui les habitent est vraiment bien visibles et décrites par l auteure.
On a ADORÉ cette intrigue autour de ce mystérieux scandale. On a quelques indices au fur et à mesure qu on avance dans l histoire. Cela rend l histoire encore plus addictive vu qu on ne veut que comprendre ce qui s est réellement passé. En plus, l auteure arrive à nous immerger dans cet univers intrigant grâce aux descriptions de comportements et des réactions des personnages.
Pour ce qui est de la romance, notre couple préféré reste celui du premier tome. Mais Drew est tout aussi charismatique. Il a également une sensibilité différente qui fait qu on est obligées de ressentir de la compassion pour lui. Quand les deux personnages principaux sont ensembles, ça crée des moments de tension, mais surtout des mignons. En bref, ce tome nous offre une romance douce et tendre. Par contre, on avoue qu on a trouvé la romance un poil trop rapide et c est pour ça qu on préfère les deux premiers tomes !
Pour conclure, on ne le répétera pas assez : LISEZ cette saga addictive ! On a très hâte de découvrir la dernière soeur Kincade !
Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Pr3cilliaPr3cillia   28 mars 2022
Il est vraiment plus qu’agréable à regarder. Ça, je le savais déjà en venant frapper à sa porte. Mais je n’avais pas anticipé que je tomberais sous le charme de sa personnalité. Je n’avais jamais envisagé que le fait de passer du temps avec lui parviendrait à déclencher plus de choses que simplement raviver mon coup de cœur d’adolescente.
Jamais de la vie.
Mais pourtant, c’est ce qui se produit.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   06 juillet 2021
Nous regardons le scintillement des premières étoiles, écoutons le premier soupir de la nuit dans le bruissement des feuilles et profitons simplement du silence.
Parce que nous sommes là l'un pour l'autre.
KimysmileKimysmile   07 juin 2021
Je ferais n’importe quoi pour garder le monde extérieur à distance un peu plus longtemps, parce que c’est la première fois depuis une éternité que je trouve un peu de répit.
LabibliophiliedalaineLabibliophiliedalaine   10 novembre 2021
« Je voudrais crier depuis le rooftop à toutes les femmes qui ont vécu des chagrins d’amour à répétition, qu’elles ne doivent pas cesser de croire à l’amour.
Parce qu’il existe.
Regardez Drew et moi.
Il existe vraiment. »
booksftcambooksftcam   21 mai 2021
Satanée Brexton Kincade. Tu m’as poussé à croire. Tu m’as poussé à vouloir. Et maintenant, je dois me débrouiller pour démêler le sens de tout ça.