Critique de Kimysmile

Dieu que je l'appréhendais ce tome 5, car soyons honnête, Finn Sanderson était une enflûre dans les 4 tomes précédents. 🤣 D'ailleurs, quand j'ai vu qu'un opus le concernant était prévu, j'étais 😳. Maiiiiis c'était mal connaître K. Bromberg car j'ai finalement adoré ce spin-off qui était comme la cerise sur le gâteau de cette saga que j'ai beaucoup aimé !⠀

Dans cette histoire, on suit donc le point de vue alterné entre Finn et Stevie. Elle, la joueuse de tennis star, perdue et désoeuvrée depuis un événement qui l'a laissée sur le carreau et puis, lui, l'agent sportif aux objectifs toujours bien déterminés. Quand ces deux-là vont devoir collaborer, quand Stevie va devoir baisser les armes pour se faire aider, ils vont se trouver plus de points communs qu'ils ne l'auraient imaginer.⠀

En fait, j'ai adoré l'évolution de la relation de ceux deux personnages. Tout commence par une attirance, une relation purement physique (en tout cas, ils en sont convaincus...mais nous, on sait. 👀😍) pour évoluer sur quelque chose de plus profond, de plus vrai, de plus sensible. et je crois que c'est ce que j'ai préféré : la sensibilité de cette histoire, de cette relation, avec une dernière partie en apothéose ! J'avais le coeur tout mou et les papillons dans le ventre (et en amour pour Finn, et ça, Bravo l'autrice!).⠀

Comme dans les tomes précédents, on est là dans une romance sexy, addictive et sans temps mort ! Je clôture cette saga plutôt nostalgique et avec déjà l'objectif de la relire dans quelques temps. C'est dire comme elle m'a plu !⠀