AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,1

sur 71 notes
5
9 avis
4
7 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
{Instagram : @aur131}

Je remercie les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman.

Alléluia ! Voilà ce que je me suis dit lorsque j'ai pu (enfin) me plonger avec bonheur dans le cinquième et dernier tome de la saga Play Hard, Hard to Love ! Il faut dire ce tome me faisait énormément envie étant donné que celui-ci se concentre principalement sur un personnage qu'il me tardait de découvrir. En effet, ici, il n'est pas question de suivre l'une des soeurs Kincade, mais plutôt de suivre leur concurrent, Finn Sanderson.

Finn est un personnage que nous avions déjà rencontré dans les précédents tomes de la série puisque celui-ci était sans arrêt en train d'essayer de voler plusieurs clients aux soeurs Kincade et par la même occasion de leur mettre des bâtons dans les roues. de plus, nous apprenions également que ce dernier avait eu une relation compliquée avec l'une d'elles. Vu le caractère et le comportement de con***d de Finn tout au long de la saga, disons que son personnage commençait sérieusement à m'intriguer. C'est un personnage complexe et difficile à cerner, un style de personnage masculin que l'on aime particulièrement retrouver dans un roman écrit par K. Bromberg. du coup, est-ce que ce dernier tome m'a plu ? Oh que oui !

Mais avant de vous en parler plus en détail, je vous propose une petite présentation de l'histoire. Stevie Lancaster est la petite chérie du tennis. Meilleure joueuse de sa génération et toujours en tête du classement, la carrière de Stevie ne tient désormais qu'à un fil. Préférant faire la fête plutôt que de s'entraîner, la jeune femme devient un véritable problème pour son manager qui ne sait plus comment la gérer. Celui-ci va donc faire appel à Finn Sanderson, agent sportif de talent, pour remettre Stevie dans le droit chemin et redorer par la même occasion son image. Mais lorsqu'une tempête médiatique s'abat subitement sur la jeune femme, Finn l'accueille chez lui afin de la mettre à l'abri. La cohabitation entre eux est tendue, compliquée, et aucun des deux n'a oublié leur aventure sans lendemain qui ne s'est,  d'ailleurs, pas vraiment déroulée comme prévue !

Comme je le disais, Finn est un personnage qu'il me tardait de découvrir. En fait, en le découvrant dans les précédents tomes, je m'étais dit qu'il y avait forcément un truc à gratter chez lui. Un mec qui se comportait comme un tel abruti devait forcément avoir quelque chose à cacher. D'ailleurs, je dois vous avouer que j'appréhendais de découvrir son personnage. Comprenez qu'à force le voir aussi calculateur et antipathique avec les soeurs Kincade, ça ne m'aidait vraiment pas à l'aimer. Donc, j'étais curieuse de voir la façon dont K. Bromberg allait parvenir à me le faire apprécier. Pourtant, plus j'avançais dans l'histoire et plus je parvenais à comprendre les raisons qui poussaient Finn à se comporter comme il le faisait. Il s'est construit une carapace afin d'empêcher quiconque de faire la connaissance du véritable Finn Sanderson. Car si en apparence, Finn est le roi des cons et ne semble faire son boulot que pour la notoriété et l'argent, il possède en réalité un grand coeur.

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé sa personnalité, je ne pensais pas que je parviendrais à l'aimer autant. Il apparaît dans ce tome sous un jour différent, avec des failles, des blessures, un passé compliqué, et on ne peut pas faire autrement que de s'attacher à lui. Par contre, j'aurais juste aimé que Finn se dévoile un tout petit peu plus. Je pense que c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas eu de coup de coeur. Comparé à Stevie qui est un véritable livre ouvert, j'ai trouvé que Finn ne s'était finalement pas autant dévoilé. Après, je l'ai mis sur le compte de son tempérament puisque Finn est quelqu'un d'assez pudique lorsqu'il s'agit de ses sentiments.

Pour ce qui est de Stevie, j'ai également beaucoup aimé son personnage. Bien qu'elle soit une femme adulte, on a parfois l'impression d'avoir affaire à une petite fille. Attention ce n'est pas un reproche, c'est juste que Stevie manque terriblement de confiance en elle et est toujours en train de chercher l'approbation de quelqu'un. Son père vient de mourir et depuis, Stevie a perdu tous ses repères. Son père, c'était son roc, son meilleur ami et son plus grand supporteur. Il a également été le premier homme de sa vie, Stevie faisait tout pour le rendre fier. Pour tout vous dire, certaines des réactions de Stevie m'auraient en général agacée. Elle peut parfois se montrer colérique et immature, mais en même temps, il y a tellement de fragilité et de combativité chez elle que j'ai carrément fondu. Stevie est quelqu'un qui besoin d'être rassurée, accompagnée et surtout aimée. Elle est attachante, pétillante, amusante… C'est certainement mon personnage féminin préféré de la saga.

Vient ensuite la romance. Bien que le schéma de celle-ci soit tout ce qu'il y a de plus classique, je l'ai vraiment adorée. Elle débute par un flirt, une histoire sans lendemain qui ne se déroule pas du tout comme Stevie et Finn l'avaient imaginée et elle évolue par la suite lentement. En général, je ne suis pas une grande fan des romances qui débutent par une histoire sans lendemain. Souvent, je trouve que cela débouche vers quelque chose de trop rapide, de trop prévisible. Je reste toujours un peu sur ma faim et j'avais peur qu'il en soit de même pour celle de Stevie et Finn. Toutefois, étant donné que leur début de relation est loin de ressembler aux autres, ça ne m'a pas dérangée. On pourrait croire qu'au vu des évènements et de la cohabitation, leur relation évoluerait rapidement, pourtant pas du tout.

Bien sûr, vu que le temps passe rapidement, on a l'impression que les sentiments s'installent vite, mais à côté de ça, ils apprennent à se connaître, ils se rapprochent et se sortent un peu tous deux de la spirale infernale dans laquelle ils se trouvent. Pour Finn, il s'agit de parvenir à faire une place à Stevie dans son coeur et pour Stevie, il s'agit d'aller de l'avant et de vivre enfin pour elle. Vraiment, leur histoire est magnifique ! Pourtant, il m'a fallu attendre de passer la première moitié du livre pour commencer à accrocher. Et puis les pages défilent, on voit Finn et Stevie s'attacher l'un à l'autre, à tomber amoureux et on espére que l'un des deux fera le premier pas. Il y a des moments très doux, d'autres plus sensuels et chaque jour qu'ils passent en compagnie de l'un et de l'autre est un régal pour nous… Alors oui, j'ai trouvé que Finn ne s'était pas trop dévoilé, mais vu la sublime déclaration d'amour qu'il fait à Stevie plus tard, je pense qu'il s'est largement rattrapé !

En conclusion, Hard to Love vient conclure en beauté cette incroyable saga ! Encore une fois, K. Bromberg nous offre une histoire magnifique avec des personnages aussi attachants que touchants. Comme pour le reste de la saga, l'univers du sport est parfaitement mis en avant et les émotions sont au rendez-vous ! Certes, l'intrigue est assez simple, mais c'est efficace, addictif et ça fonctionne toujours autant sur moi ! Que demander de plus ? Je referme ce dernier tome avec un énorme sourire, les larmes aux yeux et avec la certitude que K. Bromberg n'a pas encore fini de nous éblouir !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Commenter  J’apprécie          30
|Instagram : @blogdelyosa|

La saga « Play Hard » a été une révélation pour nous, l'année dernière. C'est ainsi que nous avons découvert K. Bromberg et qu'on a directement succombé à son univers et sa plume. La saga Play Hard, aujourd'hui, représente énormément pour nous, tant au niveau de la lecture qu'au niveau de d'autres domaines dans notre vie. Cette lecture nous a beaucoup aidées et fait du bien. Alors autant vous dire qu'on a sauté de joie à l'annonce de ce cinquième tome et maintenant, c'est fini…pour de bon. Cependant, on est certaines qu'on va les relire plus tard. Alors juste, déjà, foncez découvrir cette saga pépite !

Dans ce cinquième tome, l'auteure nous présente un personnage qu'on a détesté dans les premiers tomes, mais qui dans le quatrième tome a réussi à nous intriguer. Finn est peut-être un vrai connard, surtout envers la gent féminine, mais il reste néanmoins un homme charismatique et brillant. Et finalement, ce cinquième tome a éclairé tous les mystères autour de ce personnage et on a directement réussi à nous attacher à lui. Il nous a charmées, touchées et fait tomber amoureuses de lui et de son âme. Quant à Stevie, on l'a adoré dès les premières pages grâce à ce qu'elle vit et malgré qu'elle n'ait pas beaucoup de choses en commun avec nous. On ne peut faire autrement que ressentir de la compassion, nous sentir proches d'elle et nous attacher à elle immédiatement. Elle a cette rage de vivre qu'on a adoré, ce grain de folie qui en fait toute sa particularité et enfin, elle est une battante.

La romance entre ces deux-là s'est avérée être explosive et remplie d'espoir. Leur relation débute difficilement et non sans accrochage. Ils ne partagent pas des sentiments très florissants pour l'autre, mais c'est grâce à un événement qui va les rapprocher qu'ils vont devoir réaliser à quel point ils cachent leurs sentiments sous des prétextes. Ils vont faire face à la vérité et voir leur relation sous un autre angle va permettre d'attiser une autre flamme que celle de la colère…

Encore une fois, la plume de K. Bromberg a tout pour nous charmer. Elle arrive à décrire des émotions en mots, sans peine et surtout, elle réussit à nous chambouler avec le mélange d'émotions, les événements intrigants qui se succèdent et les passions que se vouent les personnages. Cette saga devient une de nos sagas favorites !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et l'opportunité qu'ils nous offrent !
Commenter  J’apprécie          20
Dieu que je l'appréhendais ce tome 5, car soyons honnête, Finn Sanderson était une enflûre dans les 4 tomes précédents. 🤣 D'ailleurs, quand j'ai vu qu'un opus le concernant était prévu, j'étais 😳. Maiiiiis c'était mal connaître K. Bromberg car j'ai finalement adoré ce spin-off qui était comme la cerise sur le gâteau de cette saga que j'ai beaucoup aimé !⠀

Dans cette histoire, on suit donc le point de vue alterné entre Finn et Stevie. Elle, la joueuse de tennis star, perdue et désoeuvrée depuis un événement qui l'a laissée sur le carreau et puis, lui, l'agent sportif aux objectifs toujours bien déterminés. Quand ces deux-là vont devoir collaborer, quand Stevie va devoir baisser les armes pour se faire aider, ils vont se trouver plus de points communs qu'ils ne l'auraient imaginer.⠀

En fait, j'ai adoré l'évolution de la relation de ceux deux personnages. Tout commence par une attirance, une relation purement physique (en tout cas, ils en sont convaincus...mais nous, on sait. 👀😍) pour évoluer sur quelque chose de plus profond, de plus vrai, de plus sensible. et je crois que c'est ce que j'ai préféré : la sensibilité de cette histoire, de cette relation, avec une dernière partie en apothéose ! J'avais le coeur tout mou et les papillons dans le ventre (et en amour pour Finn, et ça, Bravo l'autrice!).⠀

Comme dans les tomes précédents, on est là dans une romance sexy, addictive et sans temps mort ! Je clôture cette saga plutôt nostalgique et avec déjà l'objectif de la relire dans quelques temps. C'est dire comme elle m'a plu !⠀
Commenter  J’apprécie          20
Un cinquième tome que je ne pensais pas apprécier et finalement ce fut une belle surprise !

Le personnage de Finn m'était plutôt antipathique dans les tomes précédents alors quand j'ai vu que le dernier tome lui était consacré, j'avoue y avoir été un peu à reculons… Mais il s'est avéré que j'ai apprécié le découvrir dans cet opus. Il était à l'opposé de l'image que je m'en étais faite, le bad boy qui ne souhaite pas d'attache certes mais quelqu'un de bon, honnête et généreux tout de même. Donc de jolies qualités.

J'ai également apprécié découvrir le personnage de Stevie même si celle-ci est pleine de clichés, je me suis attachée à son personnage. J'ai apprécié vivre les émotions et les difficultés qu'elle traverse.
Une bonne lecture, et un joli tome pour clore cette saga
Commenter  J’apprécie          00
Je reviens aujourd'hui pour parler du tome 5 de la saga "Play Hard" de K. Bromberg, qui s'intitule "Hard to love".

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Stevie et Finn.

Stevie Lancaster est une joueuse de tennis mondialement connue, cependant depuis la mort de son père, elle se lâche. Vraiment. Elle ne fait que des gaffes, que tous les réseaux sociaux s'empressent de partager à max. Son agent actuel fait appelle à un collègue : le très séduisant Finn Sanderson.

Elle est horrible avec lui. Et lui, il fait la même chose pour qu'elle puisse se rendre compte de toutes ses conneries.

D'ailleurs, leur rencontre se fait sous de faux-nom et c'est assez cocasse quand ils se rendent compte que c'était leur date respectif la veille !

Leur romance est avec des non-dits, mais ils finissent par mettre se dire leurs sentiments respectifs !

Je pense que je lirai les précédents tomes !
Commenter  J’apprécie          00
J'avais des réticences en commençant ce dernier tome, des doutes concernant Finn Sanderson du fait de son passé avec son ex Chase Kincade. Au final j'ai bien aimé ma lecture. J'ai trouvé Stevie très courageuse après la mort de son père. Tous les deux, ils font un joli petit couple. J'ai passé un agréable moment.
Commenter  J’apprécie          00
Ce roman est une lecture plutôt sympathique, avec une romance assez simple, un petit peu prévisible mais tout de même agréable. Finn et Stevie sont adorables et mignons ensemble. Ils se complètent, s'entraident et prennent soin l'un de l'autre. Leur relation c'est developer plutôt naturellement, elle se déroule s'en embûche et rend la lecture plutôt sympathique sans prise de tête. On voit qu'ils étaient fait pour être ensemble. Ce n'est pas le meilleur tome des Play hard mais il nous renvoie un Finn positif, gentil et plus qu'attachant comparé aux tomes précédents où on avait une vision plutôt négative de ce personnage qui est un « ennemi » des soeurs Kincade et l'ex de Chase qui lui a brisé le coeur par le passé.

En bref, cette histoire est sympathique et agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          00
🧡Et nous voilà avec le tome qui clôture cette saga, un point que je ne sais plus si j'ai abordé mais sachez que chaque tome est indépendant, vous n'êtes pas dans l'obligation de tous les lires. Sur ceux, je suis contente de l'avoir lu, parce qu'on découvre enfin Finn sous un autre jours, vue que dans les autres tomes ont nous le fait détester, je voulais absolument savoir pour quel raison était-il aussi “c**”.
💛Nous rencontrons donc Stevie, joueuse chérie de tennis qui vient de perdre son papa, son meilleur ami, son entraîneur, son point de repère. Elle part donc en vrille complet et son agent ne sait plus comment la gérer, il fait donc appel a Finn. Mais tous les deux vont se faire une petite guerre jusqu'au moment qu'une tempête médiatique attaque Stevie et notre héros va l'accueillir chez lui afin qu'elle se ressource et devienne invisible pour un temps. Mais évidemment la cohabitation ne va pas être de tout repos…
💚Finn va être un personnage plutôt intéressant, il est l'opposé de ce que nous avons découvert dans les autres tomes. Il va rester un moment difficile à cerner, puis une fois la carapace percée on y découvre un homme avec des failles, des blessures, et un passé compliqué. Cependant, j'avoue qu'il me manque un petit quelque chose en plus sur lui. A contrario, on à Stevie qui est un vrai livre ouvert. Au début, j'ai eu un peu de mal avec elle, je la trouvais un peu “gamine”... puis l'histoire évolue et comprends. Comment réagirait-on si nous perdions notre seul repère dans la vie ? Et finalement elle devient un personnage intéressant, touchant et même attachant. Elle a juste besoin de l'attention qu'on lui a continuellement donné. La romance pour dire vrai est un assez basique : flirt, une histoire sans lendemain… puis finalement les sentiments s'installent. Mais ils ont un très beau liens tout les deux et chacun tire le meilleure de l'autre, et puis malgré ce que l'on pourrait croire leur romance va évoluer lentement.
💙 Enfin pour conclure, ce tome clôture en beauté la série ! Les personnages sont intéressants, touchants et ont une belle histoire. La plume de K.Bromberg est géniale et ne fait pas défaut. Alors c'est une saga sans prise de tête, mais nous fait passer un bon moment. ❤️
Commenter  J’apprécie          00

🥀Avis
Stevie Lancaster est une joueuse de tennis américaine qui a est à la tête du classement. Elle a perdu son père ( qui était aussi son manager, son coach et son plus grand supporteur) il y a peu qui est décédé d'un cancer et depuis elle n'arrive pas à faire son deuil. Elle n'arrête pas sortir, de faire parler d'elle dans les tabloïds / média et sa carrière est empathie. Stevie est une femme belle, passionnée par le tennis et très douée, qui a ce grain de folie que les circonstances vont faire qu'elle veut profiter de la vie. Elle est aussi en plein deuil ce qui rend ce côté touchante mais qui fait d'elle une battante. Même si elle traverse des moments pas facile, elle a cette cette rage de vivre. Quand à Finn Anderson est un manager sportif, on l'a déjà rencontré dans les précédent tomes de la série étant donner qu'il est souvent en compétition pour les même sportif que les soeurs Kincade, puis il est connu en étant un ex d'une d'entre elle.
Grâce aux précédents tomes, on a déjà une petite idée de la personne mais il m'a aussi beaucoup intrigué parce qu'il se comporte comme un vrai connard par moment qui est prêt à tout pour avoir un client en plus dans son carnet d'adresse. Finn peut être quelqu'un de déterminé, antipathique, calculateur, sa vie professionnelle est ce qui compte le plus pour lui et il y consacre sa vie à ses clients. Grâce à ce tome, on découvre que Finn est un homme qui a un passé compliqué, pudique, il s'est construit une carapace afin d'empêcher toute personne qui se rapproche trop près de lui. C'est quelqu'un de loyal, qui a un grand coeur, protecteur, charismatique, brillant mais il a ses failles, des blessures et son passé qui fait que cela le rend encore plus touchant. La relation de Finn & Stevie, Finn est manager de sport & Stevie est une célèbre joueuse de tennis qui fait des frasques depuis le décès de son père. Leur rencontre c'est un défi une nuit à Las Vegas et des circonstances qui font faire qu'ils devront travailler ensemble afin que Stevie se remette en forme pour les prochains matchs, qu'elle se remet des événements mais surtout qu'elle se fasse oublier ses média. Mais lorsqu'une tempête médiatique s'abat subitement sur elle, Finn l'accueille chez lui afin de la mettre à l'abri. C'est une colocation qui va les rapprocher mais aussi une attirance et des sentiments qui vont évoluer tout du long alors que aucun de s'y attendaient. Une relation qui va chacun leur rapporter quelques chose en soi, Finn va afin s'autoriser à s'attacher a quelqu'un sur du long termes et Stevie va se reconstruire personnellement, elle va gagner sa confiance en soi, sa force et l'amour. Les scènes de sexes sont intense, torride mais elles peuvent aussi se montrer sensuelle à certain moment. Les personnages principaux étaient très mignon, attendrissant et très attachants tout comme les personnages secondaires. En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a Liam Lancaster, le père de Stevie qui a élevé sa fille toute seule et du mieux qu'il a pu après le départ de sa femme du jour au lendemain. En plus d'être son père protecteur et sévère quand il faut, il est aussi son entraîneur de tennis, son manager et bien entendu son plus grand supporteur. Un père qui l'a poussait à son meilleur niveau a tout moment afin qu'elle réalise son rêve. Malheureusement, il va décédé suites à un cancer ce qui va la bouleversé. J'en aime son importance dans la vie de sa fille, leur relation aimante et complexe à la fois mais surtout ce lien très unique entre eux. On va rencontré Carson qui est le manager de Stevie depuis le décès du père de Stevie, c'est lui même qui lui a demandé de prendre soin de sa fille à son départ. Mais ce évènement va rendre Stevie ingérable et il va demander un coup de main à son poulain Finn, il l'a pris sous son aile plus jeune et il lui est redevable. La relation entre Finn et Carson se rapproche assez d'un lien père/fils qui l'aide et le conseille au moment venu. On va rencontré Kellan qui va devenir l'entraîneur sportif de Stevie après le décès de Liam. Il est passionné, juste et parfois dur mais il sait l'ambition de Stevie. On va également faire la connaissance de Vivi et Jordan qui sont les meilleures amies de Stevie depuis leur enfance. Des filles attachantes, marrante, qui adore jouer à des défis afin de se mettre dans des circonstances pas net. Elles sont là également dans les bons et mauvais les moments, un lien amical très fort est présent entre eux trois. On va entendre parler de la mère de Stevie qui revient comme un cheveux dans la soupe après des années. On va également croiser une des soeurs Kincades : Chase qui était l'ex de Finn maintenant ils sont concurrents mais avec les années une amitié et de la bienveillance est toujours présent entre eux. On va également croiser l'ex de Finn, il était ensemble au lycée jusqu'au jour où il l'a surpris avec un autre. On va voir que cela n'est pas anodin. On va entendre parler du père de Finn qui était très strict, qui le voyait comme la prochaine sport du sport et qui était prêt à tout pour que son fils ne s'attache à personne. Leur relation était assez complexe et ce depuis le départ de la mère de Finn. Son père est décédé quelques années après qu'ils ont perdu le contact. Les personnages principaux et secondaires sont attachants et très sympathiques même si certain on aurait bien envie de les remettre à leur place. La romance a comme un schéma assez classique, elle débute par un flirt puis une histoire sans lendemain qui se déroule de manière assez surprenante vu les évènements. La relation évolue rapidement mais dans un autres sens pas du tout, les sentiments évolue au fur. Ils apprennent à s'apprivoiser, à se connaître, une amitié se mets en place afin qu'ils se rapprochent cela va leur permettre de se sortir chacun ses démons. Pour Finn, il s'agit de parvenir à faire une place à Stevie dans son coeur et pour Stevie, il s'agit d'aller de l'avant, de faire son deuil et de vivre enfin pour elle. Leur romance est juste très belle, on a les sentiments, les émotions qui vont crescendo tout au long du roman. Les chapitres s'alternes entre le point de vue de Finn et Stevie cela nous permet de comprendre leur rencontre, leur retrouvailles, l'évolution de leur relation, des sentiments mais surtout le côté psychologique de chacun et ce qu'ils devront chacun traverser afin d'avoir droit au bonheur. Il y a aussi quelques chapitres sur le passé de Finn lorsqu'il était adolescent, ce qui comprend également des souvenirs entre la relation de Stevie et son père, l'adolescence de chacun, la place du sport pour chacun.. L'univers du sport plus particulièrement le tennis dans ce tome est vraiment bien traité et nous permet d'avoir un aperçu des entraînements, des matchs, d'investissement que cela demande, la passion du tennis mais aussi de la pression et ce qu'elle demande comme sacrifice. Une plume de l'autrice est toujours aussi fluide, prenante et très addictives, j'aime tellement la plume de l'autrice c'est toujours un plaisir à la lire ! J'ai vraiment adoré ma lecture ! 💕
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir adoré le T1, j'ai fais le choix de poursuivre la saga avec le T5, soit le dernier. Je tiens à préciser que vous pouvez le lire indépendamment des autres titres, étant donné qu'il s'agit d'un tome bonus, voir un spin-off et il n'y aucun lien entre l'héroïne de ce tome et celles des autres tomes.

En ce qui concerne l'histoire, je l'ai adoré. J'ai adoré la romance entre Stevie (la joueuse) et Finn (son agent). J'ai également aimé suivre leurs évolutions à tous les deux. Finn est clairement hanté par son passé, ainsi que les conseils (quasi-cliché sur les femmes, je vous l'accorde) de son père, tandis que Stevie manque de confiance en elle et se saborde, mais elle fini par gagner confiance et cela fait plaisir à voir qu'elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Bref, en conclusion, c'était un très bon tome, signé K Bromberg. J'ai hâte de lire les 3 autres titres.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (295) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *}