Citations sur Play hard, tome 5 : Hard to love (28)

Le désir, d'elle, chaque minute de chaque jour.
L'amour, ça fait ça. Ça vous fout la trouille. Ça vous fait craindre d'avoir la personne aimée autant que de ne pas l'avoir. Ça prend possession de votre coeur et votre tête, jusqu'à ne plus penser qu'à ça.
Cette fille a quelque chose qui prend aux tripes. Quelque chose qu'on a du mal à définir, mais dont on ne peut pas se défaire.
-Tu parles qu’elle te fait peur! L’amour, ça fait ça. Ça vous fout la trouille. Ça vous fait craindre d’avoir la personne aimée autant que de ne pas l’avoir. Ça prend possession de votre cœur et de votre tête, jusqu’à ne plus penser qu’à ça.
Elle pourrait m’entraîner jusque dans les profondeurs de l’enfer, je jure devant Dieu que je la suivrais.
Je ne lutte pas contre la mort de mon père. Je me noie dedans.
-Je n’ai pas besoin qu’on me protège. (Je lui vole un baiser, je veux le calmer afin de comprendre ce qu’il dit, mais je ne parviens qu’à rendre les choses encore plus confuses.) J’ai besoin de ressentir, tout simplement… Procure-moi des sensations, Finn.
Pendant un bon moment, il se contente de me dévisager. Son regard exprimer autre chose que de la luxure, mais je suis incapable de comprendre ce dont il s’agit. Je suis bien trop obnubilée par mon désir d’être punie par lui de la plus délectable des façons.
Cette attente prend fin quand il se retire lentement et qu’il se met à me taquiner avec son gland, tout en me massant le clitoris.
C’est une véritable torture.
C’est du plaisir.
C’est une frustration.
Ça me consume complètement.
-… Cette fille est tout à la fois une tornade, un tremblement de terre et un tsunami. Et c’était ainsi que je la décrivais avant la mort de son père. Alors maintenant? Bon sang. Elle…
Chaque seconde, chaque jour me le rappellent. C’était peut-être un tyran, mais c’était aussi mon ancre, ma boussole et, à présent, j’ai l’impression de partir à la dérive. Je ne lutte pas contre la mort de mon père. Je me noie dedans.
Le feu, je sais le gérer.
La colère, je peux la combattre.
Tout plutôt que son silence insondable et son regard hanté.