Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

La saga « Play Hard » a été une révélation pour nous, l'année dernière. C'est ainsi que nous avons découvert K. Bromberg et qu'on a directement succombé à son univers et sa plume. La saga Play Hard, aujourd'hui, représente énormément pour nous, tant au niveau de la lecture qu'au niveau de d'autres domaines dans notre vie. Cette lecture nous a beaucoup aidées et fait du bien. Alors autant vous dire qu'on a sauté de joie à l'annonce de ce cinquième tome et maintenant, c'est fini…pour de bon. Cependant, on est certaines qu'on va les relire plus tard. Alors juste, déjà, foncez découvrir cette saga pépite !

Dans ce cinquième tome, l'auteure nous présente un personnage qu'on a détesté dans les premiers tomes, mais qui dans le quatrième tome a réussi à nous intriguer. Finn est peut-être un vrai connard, surtout envers la gent féminine, mais il reste néanmoins un homme charismatique et brillant. Et finalement, ce cinquième tome a éclairé tous les mystères autour de ce personnage et on a directement réussi à nous attacher à lui. Il nous a charmées, touchées et fait tomber amoureuses de lui et de son âme. Quant à Stevie, on l'a adoré dès les premières pages grâce à ce qu'elle vit et malgré qu'elle n'ait pas beaucoup de choses en commun avec nous. On ne peut faire autrement que ressentir de la compassion, nous sentir proches d'elle et nous attacher à elle immédiatement. Elle a cette rage de vivre qu'on a adoré, ce grain de folie qui en fait toute sa particularité et enfin, elle est une battante.

La romance entre ces deux-là s'est avérée être explosive et remplie d'espoir. Leur relation débute difficilement et non sans accrochage. Ils ne partagent pas des sentiments très florissants pour l'autre, mais c'est grâce à un événement qui va les rapprocher qu'ils vont devoir réaliser à quel point ils cachent leurs sentiments sous des prétextes. Ils vont faire face à la vérité et voir leur relation sous un autre angle va permettre d'attiser une autre flamme que celle de la colère…

Encore une fois, la plume de K. Bromberg a tout pour nous charmer. Elle arrive à décrire des émotions en mots, sans peine et surtout, elle réussit à nous chambouler avec le mélange d'émotions, les événements intrigants qui se succèdent et les passions que se vouent les personnages. Cette saga devient une de nos sagas favorites !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et l'opportunité qu'ils nous offrent !