Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Play Hard, 5. Hard to Love- K. Bromberg

Avant de commencer cette chronique, je tenais à m'excuser envers Finn. J'ai relu mes autres chroniques, repenser à son personnage, et je me suis trouvée drôlement DURE envers lui. Beaucoup trop. Je ne suis pas comme cela habituellement, à juger aussi rapidement, mais dès le premier tome, je l'ai pris pour un salaud. Un prétentieux. Un rien égocentrique… Savoir que nous allions avoir un roman sur lui, je n'avais qu'une hâte : c'est de le lire et apprendre à le connaître! Alors ACCROCHEZ-VOUS :

Cette fois-ci, K. Bromberg nous entraîne dans l'univers du tennis féminin, une joueuse de tennis en tête de classement, Stevie, ET avec son personnage tumultueux : Finn. Une série SURPRENANTE, un autre récit TOUCHANT… que j'attendais avec IMPATIENCE.

« le feu, je sais le gérer.
La colère, je peux la combattre.
Tout plutôt que son silence insondable et son regard hanté. »

Stevie Lancaster s'enfile les verres les uns après les autres, profite des gros partys de Vegas et profite pour la première fois de sa vie. La liberté. Avec une immense dose de tristesse. Elle vient de perdre son père, son repaire, son coach, son ancre. Son TOUT. Et elle ne sait plus où donner de la tête… Stevie se retrouve donc seule pour la première fois de sa vie et, faisant face au deuil à sa façon, s'enfonce dans divers péchés. Cependant, elle est également entrain de gâcher sa carrière de joueuse de tennis professionnelle, son image et sa réputation.

« Chaque seconde, chaque jour me le rappellent. C'était peut-être un tyran, mais c'était aussi mon ancre, ma boussole et, à présent, j'ai l'impression de partir à la dérive. Je ne lutte pas contre la mort de mon père. Je me noie dedans. »

Finn Sanderson est un agent sportif de haut niveau. Il se donne son 110% pour ses clients, mais lorsque son mentor fait appel à lui afin de rembourser sa dette, Finn ne peut refuser. Par conséquent, il travaillera donc à distance pendant quelques temps afin d'aller l'homme qui l'a soutenu dans sa jeunesse. En arrivant à Vegas, il ne s'attendait pas à être « accroché » par une jeune femme voulant profiter de sa soirée. Autant en profiter, il en a envie également… Il s'avère que cette femme est également sa prochaine mission, la dette qu'il doit rembourser : Remettre la jeune joueuse de tennis sur les rails.

« -… Cette fille est tout à la fois une tornade, un tremblement de terre et un tsunami. Et c'était ainsi que je la décrivais avant la mort de son père. Alors maintenant? Bon sang. Elle… »

Stevie n'a pas le choix d'accepter de cohabiter avec ce prétentieux qui se croit tout permis, qui veut contrôler sa vie. La fête est donc finie et elle doit reprendre le sérieux sur son entraînement. Finn, quant à lui, fera tout pour l'encourager, la soutenir et la pousser dans ses retranchements… malgré le fait qu'elle soit en train d'envahir son espace personnel et qu'il en ressent des papillons dans l'estomac. Finn ne sait plus que croire… Son père lui a toujours appris que les femmes n'étaient qu'une distraction, une tentation qui vous brise le coeur. Peut-il vraiment lui ouvrir son coeur? Peut-être est-il trop dur pour elle?

« -Je n'ai pas besoin qu'on me protège. (Je lui vole un baiser, je veux le calmer afin de comprendre ce qu'il dit, mais je ne parviens qu'à rendre les choses encore plus confuses.) J'ai besoin de ressentir, tout simplement… Procure-moi des sensations, Finn.
Pendant un bon moment, il se contente de me dévisager. Son regard exprimer autre chose que de la luxure, mais je suis incapable de comprendre ce dont il s'agit. Je suis bien trop obnubilée par mon désir d'être punie par lui de la plus délectable des façons.
Cette attente prend fin quand il se retire lentement et qu'il se met à me taquiner avec son gland, tout en me massant le clitoris.
C'est une véritable torture.
C'est du plaisir.
C'est une frustration.
Ça me consume complètement. »

Cette cohabitation sera difficile pour tous les deux, surtout avec leur travail mutuel et leur attirance insoutenable. Ils devront faire face à beaucoup d'émotions et d'épreuves. Stevie va devoir reprendre du poil de la bête avant de retourner sur le court et si pour cela, elle doit se rapprocher de Finn, elle n'y voit pas de contradictions. Cependant, elle doit également affronter ses propres démons… seule.
Finn aime de plus en plus d'avoir une femme à la maison, qui lui demande comment s'est passé sa journée. Son père avait-il vraiment raison sur les femmes? Il se met fortement à douter, mais est-il prêt à mettre son coeur en jeu pour autant?

« -Tu parles qu'elle te fait peur! L'amour, ça fait ça. Ça vous fout la trouille. Ça vous fait craindre d'avoir la personne aimée autant que de ne pas l'avoir. Ça prend possession de votre coeur et de votre tête, jusqu'à ne plus penser qu'à ça. »

Je me répète encore, encore et encore, mais lorsque vous avez un K.Bromberg entre les mains, c'est une garantie de passer un EXCELLENT moment. Cette série est addictive, fascinante. Cependant, ce cinquième tome a une touche différente… plus douce, plus tendre. Plus émotive. Notre Finn, que nous avons pris pour un salaud, ne comprend pas ce qu'est l'amour, surtout d'une femme. Alors, lorsqu'il se retrouve avec Stevie chez lui, il en prendra de plus en plus conscience… Mais dans ce tome, on le voit d'une toute autre façon. J'ai ADORÉ. Par ailleurs, j'ai aimé que se soit le personnage féminin qui dépasse les bornes, qui dérape. Sa force de caractère est surprenante, majestueuse ET d'avoir Finn dans les pattes changera tout. Plus on entre dans cette série, plus elle devient POIGNANTE, touchante, DÉVORANTE, surprenante, BOULEVERSANTE. L'auteure mélange toute ses émotions intenses pour former une histoire sensationnelle, une série FORMIDABLE.

À chaque fois que je vais faire une chronique qui me touche autant de cette auteure, je risque d'utiliser cette phrase qui décrit absolument TOUT mon ressenti : « K. Bromberg est une auteure que j'aime, que j'adore. Je me jette littéralement sur TOUS ses romans. Cette auteure a une plume indescriptible! Elle écrit chaque histoire avec PASSION, elle écrit chaque phrase avec INTENSITÉ. Il y a des passages qui donnent tellement de frissons (avec les ptits soldats tous debouts), qui fendent le coeur (à crier), qui font pleurer (toutes les larmes de son corps) et qui te font sourire (jusqu'à en avoir mal aux joues). »

Tomberez-vous sous le charme du dernier tome de la série Play Hard? Une romance sportive MAGNIFIQUE, bouleversante et poignante. Émouvante. Après les quatre soeurs Kincade, rencontrez Finn, un agent sportif hors du commun, déterminé à faire face à tous les… défis! 16/10

Merci pour ce service presse entraînant!
#PlayHard #Série #HardToLove #romance #attirance #amour #aventure #manager #agentsportif #party #fêtes #dette #mentor #deuil #joueusetennis #sports #tennis #carrière #clients #CardsOFun #FlynnRider #Disney #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique #servicepresse

C'était une aventure sans lendemain qui ne s'était pas déroulée comme prévu. Et le voilà devant moi, annonçant à mon manager qu'il accepte le poste. du bout des lèvres. Finn Sanderson. Agent sportif hors du commun. Séduisant à se damner. L'homme qui va contrôler tous mes faits et gestes. Certes, j'ai voulu m'éclater un peu… Hélas, la fête est finie et Finn est la seule personne qui peut m'aider à recoller les morceaux. Cohabiter est une solution temporaire, mais vais-je continuer à me battre pour un homme qui refuser d'être aimé?
Stevie.
Prêter main forte à une cliente est une façon de m'acquitter d'une ancienne dette envers mon mentor. Comment deviner qu'il s'agissait de celle qui avait quitté ma chambre d'hôtel à quatre heures du matin? Stevie Lancaster. Joueuse de tennis américaine en tête du classement. Une fille sérieuse, sur le point de gâcher sa carrière. À présent qu'elle vit sous mon toit, j'ai beau apprécier les avantages annexes de cet arrangement, elle devra, le moment venu, retourner à son destin. Parce que je ne suis pas l'homme qu'il lui faut. N'est-ce pas?
Finn.

Lien : https://www.facebook.com/LaP..