Critique de kayreadings

J'ai commencé cette sage cette année, et j'ai la bonne nouvelle de vous dire que je l'ai terminée également cette année ! Je suis plutôt fière d'avoir commencé puis terminée une saga en seulement quelque mois, en plus c'est une saga que j'ai beaucoup apprécier dans son ensemble.

Nous sommes donc là sur une série de cinq tomes de romance sur le thème du sport, et j'aime beaucoup ce thème. Nous suivons dans les 4 premiers tomes, chaque soeurs d'une famille, celle de la famille Kincade. Chaque soeurs s'occupe d'un sportif pour qu'il signe dans l'agence familiale KSM, plus une petite romance pour couronner le tout évidement. Dans le tome 5, je classerai plus dans un "hors série" car nous ne suivons plus les soeurs Kincade, mais le concurrent direct de ces dernières, Finn qui est aussi agent sportif.

En globalité, les premiers tomes on été une superbe découverte. le tome un était le moment de la découverte, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce premier volume. le deuxième pareil mais la romance était un peu trop rapide à mon gout, mais juste ça. le troisième, énorme coup de coeur et je pense que c'est le meilleur tome de la série. le quatrième tome est passé tout seul comme les précédents mais le dernier tome, je n'ai pas eu l'effet "waouh" mais c'était une bonne lecture. J'ai trouvé (comme dis juste avant), que ce dernier tome passait plus comme un hors-série au vu du schéma qui n'est pas tout à fait le même, mais en soit c'était une bonne lecture si on le sépare des autre tomes.

J'ai bien aimé au fil des tomes en apprendre beaucoup sur les personnages, masculins mais aussi sur les Kincade. On en apprend énormément avec les quelques flash-back présent dans des chapitres du livres, ce qui nous projette dans le passé de nos personnages et de comprendre certaines choses du présent. Malgré que les retours dans le passé n'est pas trop ma tasse de thé d'habitude, j'ai trouvé qu'ils étaient assez nécessaires ici.

Donc en bref, Play Hard est une saga qui me tentait vraiment et j'avais très envie de la découvrir cette année. Découverte et conclu cette année pour le coup, une très bonne découverte pour ces romances sur le thème du sport. Je ne peux que vous la conseiller donc, si vous aimez la romance avec du sport et des personnages super attachants. Et puis, lisez-la juste pour le troisième tome qui était juste exceptionnel.