Critique de DulivreauxlarmesDG

« - Ç𝙖 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙚𝙪𝙧, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚, à 𝙛𝙤𝙣𝙙.- 𝙏𝙤𝙪𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚 𝙙𝙚𝙫𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙚𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙧. 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 ç𝙖 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙫𝙞𝙩 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩. »

Mon dieu 🤌 J'ai tellement aimée cette lecture ! ♥️

Que ce soit l'histoire ou les personnages tout était parfait pour moi .

Sutton et Callahan sont deux personnes torturées auxquels ont s'attache vite et avec facilité .
Après une nuit sans lendemain ils se retrouvent ensemble dans un projet professionnel .

Sutton y voit l'occasion idéale de se retrouver et de prendre du recul après sa rupture .
Callahan est dans une impasse . Il se doit de tenir la promesse faite à son père et prouver à ses frères qu'il est capable d'autre chose que de salir le nom des Sharpe .

J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de chacun d'entre eux de façon indépendante et à la fois apporter par le contact de l'un avec l'autre .

La tension entre eux est suffocante et insoutenable mais l'auteur reste toujours cohérente quand à la ligne de conduite posée par les personnages.

On bascule du point de vue de l'un puis de l'autre , avec des petits retour en arrière qui nous permettent d'être apprendre plus sur eux .
J'adore ce genre de cadre .

Attention spoile alerte 🚨 lecture très spicy , je préfère prévenir .
Donc oui attendez vous a des scènes 🔥 plutôt récurrentes.
Personnellement ça ne m'a pas dérangé , j'ai trouvé que cela reste bien dosé.

Une plume de l'auteur toujours aussi addictive que je retrouve avec un réel plaisir .
Hâte de découvrir l'histoire des deux autres frères Sharpe .

Je recommande !

Du livre aux larmes