AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de leslecturesdunepinup


Sutton Pierce, plaque son petit ami toxique, lors d'une soirée dans un coup branché elle va rencontrer un bel homme, séduisant à la répartie attrayante. Cet inconnu sera son coup d'un soir, une nuit passionnée et haletante. Rien de mieux que de prendre du plaisir avec un homme que l'on reverra jamais...

Le lendemain matin, elle a un rendez-vous avec les dirigent d'une grande entreprise de créateur d'hôtel... La tension artérielle monte en flèche pour Sutton, l'un de ses employeurs est son coup d'un soir.

Sutton s'envole pour les Îles vierges, remontée à bloc et bien décidé à réciter au charme de son amant d'une nuit et patron, elle va faire en sorte de remettre sur les rails le sublime resort acquis par la famille sharpe. Mais c'est sans compter sur Callahan qui la désire et est prêt à la faire craquer... mais Sutton va mener la danse ...

Une romance qui commence sur des chapeaux de roues, de manière très spicy comme c'est faire k.Bromberg.

Une très belle plume comme toujours, fluide agréable à lire, émouvante qui aborde des sujets forts à travers des liens familiaux parfois aux bords de la déchirure. Relation amoureuse toxique et d'autres sujets encore sont mit en avant.

J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages, il y a ce jeu du chat et de la souris, ou pour une fois, c'est la femme qui mène la danse, Sutton prend de l'assurance au fil des pages, elle affronte le côté mal alpha de Callahan qui cache beaucoup de zones d'ombre derrière sa réputation de petit dernier de la famille et de queutard invétéré.

Le bémol des passages parfois un peu long, mais vite oublié par un maelström d'émotions qui m'ont chamboulée.

Un beau premier tome, qui me donne envie de découvrir les deux autres frères Sharpe !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}