Critique de Turlot

♥♥♥ J'AI ADORE ♥♥♥
Comment vous dire, j'ai dévoré ce roman. J'ai même pensé à tout quitter et partir à L.A. à la rencontre de Wyatt et Jordan.🤣
Pour commencer, j'ai adoré retrouver Pénélope et Wyatt, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles🤫 des personnages qu'on a eu du mal à quitter.
Ensuite, dès les premières pages le ton est donné, tu sais que tu vas passer un très bon moment avec Cora & Jordan.🔥Je suis passée par plusieurs émotions avec ce roman : j'ai souvent explosé de rire🤣, j'ai été émue jusqu'aux larmes🥺, j'ai eu très chaud🔞, j'ai trépigné d'impatience par l'intrigue (je ne l'ai pas vu venir elle est très bien faite) et je ne me suis pas ennuyée une seule minute (comme dans tous les romans d'Arizona 😉).
Pour finir, je vais vous parler des deux personnages. Cora est très belle intérieurement et extérieurement. Elle a un passé douloureux, des ex à mettre à la poubelle car à cause d'eux elle n'a aucune confiance en elle et envers les hommes. Cette femme est super touchante. Et je suis tout à fait d'accord avec elle : ♥Shemar Moore♥
Et que dire de Jordan, CALIENTE 🥵? Aussi sexy que Wyatt en étant totalement différent, attentionné, touchant, POMPIER, et un passé tout aussi douloureux que Cora.
Comment vous dire les filles :
⚠️ ATTENTION A VOS CULOTTES ⚠️

Vous pouvez lire ce livre indépendamment des autres livres mais c'est mieux de lire dans l'ordre cette série de romance pour éviter les spoilers, car c'est une continuité de « Entre les flammes », comment ça tu ne l'a pas lu !?!?! 😱 n'attend pas, FONCE !!!