Je remercie Chani Brooks pour l'obtention de ce service-presse.
Chani est la première auteure que j'ai lu en romance de noël avec « Juste un câlin pour noël » et la dernière avec ce livre, c'est une auteure maintenant bien connue pour ses romans tous différents mais qui apporte bonne humeur et humour et avec le quotidien morose qui nous poursuit depuis un an ce genre de livres est plus que bienvenue !

La couverture est vraiment très agréable et nous plonge dans l'univers de noël immédiatement, l'auteure comme toujours a soigné le visuel de son roman.

Bien qu'ayant eu du mal à m'attacher aux personnages principaux et eu du mal à entrer dans l'histoire ( comme pour « Juste un câlin... » où le personnage de Waël m'a vraiment déplu) j'ai vite été contaminé par la joie que communique ce roman grâce à sa magie.J'ai trouvé Sandra assez irritable et Zack insupportable car il a le don de tout gâcher surtout lorsque cela concerne Sandra.

Propriétaire d'un domaine avec sa famille la jolie jeune femme et le beau hockeyeur était autrefois inséparable et vous verrez que tout a désormais bien changé même si l'affection est toujours présente quelque part prêt à être réanimé mais voilà la communication entre ces deux là est bien compliqué!

La plume de l'auteure nous captive et plante un décor qui nous fait vibrer, elle nous a concoctés des dialogues piquants et drôles et des personnages secondaires très sympathiques comme le petit Tristan qui ferait fondre n'importe qui.

Le roman se lit facilement et devient vite un indispensable en cette période d'hiver où les soirées sont interminables, cette histoire n'a pas été un coup de coeur mais on ne peut pas tout aimer, à vous de plonger dans cette histoire car il n'est jamais trop tard pour lire une romance de noël alors n'hésitez pas à vous faire votre propre opinion!

Lien : https://lalectricecompulsive..