Critique de mpartt

Avec ce roman loufoque et ironique, Ben Brooks peut toucher toute catégorie de personnes, et pas seulement une tranche d'âge particulière. Nous allons suivre Jasper, adolescent de 17 ans; âge qu'avait d'ailleurs l'auteur en écrivant ce livre; au quotidien, avec ses amis, au lycée, et à des soirées. Au début de ma lecture, je craignais que l'histoire se focalise sur le beau père de Jasper comme le disait la quatrième de couverture. Mais au fil des pages j'ai été prise dans l'histoire et il c'est avéré que ce roman est très bien mené. J'ai beaucoup aimé les personnages, et le déroulé de l'histoire. Celle-ci m'a faite penser à un type de journal "intime" même si ça n'en ai pas un, on suit Jasper ainsi que ses amis, dans leurs péripéties et leurs vies. Une fois commencé, j'avais juste envie d'aller jusqu'au bout du roman, pas parce que je m'étais attaché au personnage mais parce que j'étais prise dans l'histoire, comme si je la vivais avec lui. Je vous conseille vraiment ce roman, le style d'écriture est simple mais prenant, j'ai passé un bon moment.