Citations sur Hot4 (4)

S’attacher égale souffrir quand tout ce qui existe entre nous restera dans ce magnifique pays lointain rempli d’épices exotiques et de fruits étranges.
S’attacher à eux, ça signifie que ma vie banale sera encore plus grise à mon retour.
Quatre hommes très différents en somme qui se complètent parfaitement et me complètent encore mieux. Quatre hommes qui sont impatientes de tout savoir sur moi, mais qui n’ont pas laissé échapper beaucoup de détails sur eux-mêmes. Quelque chose de profond les unit… J’ai envie d’en savoir plus.
Lorsque Dieu a distribué l’ADN « beauté ultime », il a dû secouer son bâton en direction des Banbury pendant un bon bout de temps. J’aurais bien aimé recevoir quelques éclaboussures, mais bon, pas le choix, il faut faire avec ce qu’on a.
-On se fiche pas mal que des gens désapprouvent notre relation ou nous regardent de travers dans cette petite ville. On se fiche pas mal que la société nous culpabilise parce qu’on veut vivre notre vie de cette façon, parce qu’on veut aimer de cette façon.
Aimer.

Dites-moi où, n'en quel pays...

Trois femmes, Marie, sa mère Astrid et sa grand-mère Sabine, vivent entre la ville et la plaine, dans un no man's land réputé infranchissable, un pays où les arbres n'ont pas d'ombre... Indice : Est-ce Tony que je vois là ?

Xavie-Marie Bonnot
    Leïla Slimani
    Katrina Kalda
    André Dhotel
    Olivier Cojan

Créer un quiz sur ce livre