AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Susanne Guan (Traducteur)
EAN : 978B0C7SGYK9F
(11/06/2023)
4.75/5   2 notes
Résumé :
Je suis en Thaïlande, au mariage de ma meilleure amie quand je décide que c’est le moment de mettre un peu de chaleur dans ma vie. Une petite histoire de vacances, c’est exactement ce dont j’ai besoin pour transformer ma vie un peu tiède en feu d’artifice. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que rien n’est petit chez les types que je choisis.
Kane, Karter, Holden et Harris sont canon, ils sont sexy en diable, musclés, leurs regards incandescents m’embrasent au... >Voir plus
Que lire après Hot4Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hot 4 : une romance de harem inversé – Stephanie Brother

Une romance sensuelle, érotique ET les mots sont faibles. C'est sexy! Mais surtout tendre, charmant et doux. Un roman saisissant, qui vous donnera des frissons… Une histoire pleine de rebondissements et d'action, mais surtout de sensualité et d'amour.

Avant de commencer cette chronique, je tiens à dire que j'ai une certaine crainte… La dernière fois que j'ai fait une chronique avec des harems inversés, ma chronique a été « critiquée » et le mot est faible. Alors je vais être honnête et vous dire cela : que vous aimez ou non, c'est votre choix! MAIS dans mes chroniques, je me fais un point d'honneur à être toujours professionnelle, de dire mon ressentir SANS rabaisser l'auteur. Je suis intègre, descriptive ET constructive, je vais sortir le meilleur de chaque roman dont j'ai la chance de chroniquer. Alors, si vos commentaires sont désobligeants, passez votre chemin 😊. Toutefois, si cela est pour échanger de façon constructive, cela me fait TOUJOURS plaisir de partager surtout si le point de vue est différent du mien.

Alors, laissez-moi vous présenter : Hot 4. Ce roman est le deuxième de la série « Amour Multiple », le premier tome étant Big 3. ET, ce sont également des histoires qui peuvent facilement se lire de façon individuelle. Une romance TORRIDE, à lire.

Connie est venue en Thaïlande pour le mariage de sa meilleure amie. Cette dernière, Nathalie, va se marier avec les trois hommes de sa vie. Quelque chose que Connie envie beaucoup, mais elle est très contente pour son amie. En arrivant dans cette région, pour ce mariage, le plan était simple : s'amuser. Alors, lorsque Connie rencontre les cousins des mariés, elle ne peut s'empêcher de vouloir profiter de chaque instant…
C'est ainsi que nous rencontrons Karter, qui est le plus attentionné, le plus sensible et attentif des frères Banbury. Son jumeau, Kane, quant à lui, aime beaucoup sa liberté et profite, comme elle, de chaque instant. Et ils ne sont pas seuls dans cette fratrie, il y a deux autres jumeaux : Holden aime être aux commandes de ce petit groupe et diriger les « opérations ». Tandis que son frère, Harris, n'aime pas prendre les choses trop au sérieux.

« Quatre hommes très différents en somme qui se complètent parfaitement et me complètent encore mieux. Quatre hommes qui sont impatientes de tout savoir sur moi, mais qui n'ont pas laissé échapper beaucoup de détails sur eux-mêmes. Quelque chose de profond les unit… J'ai envie d'en savoir plus. »

Karter, Kan, Holden et Harris sont tombés sous le charme de cette femme exquise, fonceuse et extravertie. Cependant, est-ce seulement une aventure de vacances? Pour Connie, ils semblent n'être que cela… Toutefois, les garçons feront tout pour la faire changer d'avis… quitte à utiliser les orgasmes pour la convaincre.

« Lorsque Dieu a distribué l'ADN « beauté ultime », il a dû secouer son bâton en direction des Banbury pendant un bon bout de temps. J'aurais bien aimé recevoir quelques éclaboussures, mais bon, pas le choix, il faut faire avec ce qu'on a. »

En commençant ce roman, je n'ai pas réalisé que c'était le deuxième tome de la série « Amour Multiple » de Stephanie Brother. Cette auteure a une plume divertissante et très sensuelle. Séduisante. CAPTIVANTE. Elle nous entraîne dans son univers avec des personnages attachants, chauds comme de la braise, mais SURTOUT une héroïne surprenante. le premier tome, Big 3, était… woah, il vous donnera des frissons. Mais ce deuxième roman… est beaucoup plus doux, tendre.

« -On se fiche pas mal que des gens désapprouvent notre relation ou nous regardent de travers dans cette petite ville. On se fiche pas mal que la société nous culpabilise parce qu'on veut vivre notre vie de cette façon, parce qu'on veut aimer de cette façon.
Aimer. »

L'auteure a une plume, une écriture, totalement enivrante. Distrayante. Intense. Un superbe entre-deux, certes, et je vous conseille fortement de lire les deux tomes. MAIS je ne sais pas si je vais me lancer dans le reste de la série. Si vous vous renseignez, la suite augmente à cinq hommes… après six, sept, etc… Pour dix tomes au total. Des personnages différents à chaque fois, touchants, attendrissants, avec chacun une histoire bien distincte… Mais après, je trouve que cela fait beaucoup de personnages et beaucoup moins réaliste. À la suite de cela, le mot harem prend tout son sens…

« S'attacher égale souffrir quand tout ce qui existe entre nous restera dans ce magnifique pays lointain rempli d'épices exotiques et de fruits étranges.
S'attacher à eux, ça signifie que ma vie banale sera encore plus grise à mon retour. »

Une lecture entraînante et étonnamment sensuelle. Une romance particulièrement attendrissante. Un superbe entre-deux. J'aime les histoires qui finissent bien, l'érotisme et l'amour. ET ce roman est succulent. J'ADORE LES ROMANCES ÉROTIQUES! 9/10

#AmourMultiple #romance #hareminversé #romance #romanceérotique #famille #frères #pompiers #fraternité #coopération #attirance #amour #humour #suspense #action #confiance #fantasmes #sensualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé;
Lorsque j'ai demandé aux frères Banbury de me montrer leurs tuyaux, je ne savais pas qu'ils étaient pompiers !
Je suis en Thaïlande, au mariage de ma meilleure amie quand je décide que c'est le moment de mettre un peu de chaleur dans ma vie. Une petite histoire de vacances, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour transformer ma vie un peu tiède en feu d'artifice. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que rien n'est petit chez les types que je choisis.
Kane, Karter, Holden et Harris sont canon, ils sont sexy en diable, musclés, leurs regards incandescents m'embrasent aussitôt. Ils sont chauds comme la braise et réalisent tous mes fantasmes, mais c'est bientôt la fin de nos vacances en Asie, et la réalité nous rattrape vite.
Je vis loin de chez eux, j'ai un appartement et un travail. Mais mon appart est minuscule, je ne m'épanouis pas dans mon boulot et j'ai du mal à oublier toutes les sensations qu'ont fait naître en moi les frères Banbury.
J'ai passé ma vie entière à encourager les autres à réaliser leurs rêves, mais on dirait que je n'ai pas le courage de le faire moi-même. Heureusement, mes héros du feu ne veulent rien savoir.
Ils me trouvent un job, déménagent toutes mes affaires et m'installent dans leur fabuleuse maison. Je trouve le bonheur dans une existence bien plus calme que ce que j'imaginais.
Mais est-ce qu'une liaison torride entre une femme et quatre pompiers peut survivre dans une petite ville qui veut la réduire en cendres ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          40
La suite de Big3 est une pépite.. C'est chaud, c'est torride, et c'est un amour de vacances.. Mais qui va durer.
Un vrai harem inversé, ou tout le monde se mélange, ou le plaisir de la chair et l'amour sont la priorité des protagonistes.
J'ai aimé lire ce roman, cette romance, qui m'a, par moment bien émoustillée
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
S’attacher égale souffrir quand tout ce qui existe entre nous restera dans ce magnifique pays lointain rempli d’épices exotiques et de fruits étranges.
S’attacher à eux, ça signifie que ma vie banale sera encore plus grise à mon retour.
Commenter  J’apprécie          20
Quatre hommes très différents en somme qui se complètent parfaitement et me complètent encore mieux. Quatre hommes qui sont impatientes de tout savoir sur moi, mais qui n’ont pas laissé échapper beaucoup de détails sur eux-mêmes. Quelque chose de profond les unit… J’ai envie d’en savoir plus.
Commenter  J’apprécie          10
-On se fiche pas mal que des gens désapprouvent notre relation ou nous regardent de travers dans cette petite ville. On se fiche pas mal que la société nous culpabilise parce qu’on veut vivre notre vie de cette façon, parce qu’on veut aimer de cette façon.
Aimer.
Commenter  J’apprécie          10
Lorsque Dieu a distribué l’ADN « beauté ultime », il a dû secouer son bâton en direction des Banbury pendant un bon bout de temps. J’aurais bien aimé recevoir quelques éclaboussures, mais bon, pas le choix, il faut faire avec ce qu’on a.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : CoopérationVoir plus


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

La Machine Infernale de Jean Cocteau

D'après l'Oracle de Delphes, Oedipe va...

tuer son père et sa mère
tuer sa mère et abandonner son père souffrant
tuer son père et se marier avec sa mère

10 questions
392 lecteurs ont répondu
Thème : La Machine infernale de Jean CocteauCréer un quiz sur ce livre

{* *}