Critique de Marylou26

Laure Genest s'est de tout temps sentie exclue de la relation que ses filles, des jumelles, ont développé très tôt entre elles. Elle a toujours préféré Lili-Rose à Alizée, plus rebelle et explosive, avec laquelle elle ne s'entend pas. Lorsque cette dernière se met à fuguer, elle ne semble pas si affectée par la situation, au-delà des désagréments que cela entraîne... Martin Chevrette, son mari, ministre du Tourisme, reçoit des lettres anonymes en lien avec la disparition de Sacha Walters, un jeune homme qu'il a connu alors que ce dernier était adolescent, et s'il se montre plus préoccupé du sort de sa fille, c'est bien pour lui-même qu'il s'inquiète davantage... Un désengagement qui ne manquera pas d'intriguer Maud Graham ainsi que ses collègues, dans cette intrigue à la construction immersive et bien ficelée. Dix-huitième enquête de Maud Graham, Dans son ombre un roman que j'ai trouvé glaçant, Chrystine Brouillet faisant ressortir de l'ombre les prédateurs qui sont à l'affût de ces jeunes vulnérables et à risque de tomber bien vite dans leurs filets.