Critique de fabiolino

❤️ 📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜 ❤️

C'est un roman qui a fait coulé beaucoup d'encre. A tort ou à raison ?
Je ne peux aucunement répondre à cette question .
1 --Si je dis oui ?j'adhère à ce que monsieur Dan Brown a écrit?
je vois d'ici les foudres me tombant sur la tête, vous êtes un suppôt de satan ?
2--Si je dis non ?là j'entrevois les sympathisants du féerique , fantastique ,
Pourquoi pas me diront ils ! oui l'imagination surréelle est abondante !
Le débat est lancé : Jésus Christ était un HOMME avant tout avec les mêmes désirs sexuels(disons le franchement!)
je ne veux pas me mettre derrière un paravent! MAIS IL AVAIT une part de divinité §§§§§LE FILS DE DIEU §§§§§§
IL ETAIT DIVIN ! CE N EST PAS RIEN CELA C EST DIEU LUI MEME,, ? ALORS ? pouvait il repousser ce désir ? oui !
L'a t il fait ? je n'en sais rien !

Soyons sincère !! ce livre qui fait couler beaucoup d'encre est en lui même , bien vu ,ou mal vu!
pourquoi ? simplement parce que Jésus aurait pu avoir une liaison avec Marie de Magdala et donc une descendance !
QUE DIANTRE QU 'EST JE DIS LA!!!!
Non ! je dis uniquement ce que je ressent : je suis chrétien donc j'aime Jésus Christ à ma manière pas comme les préceptes de l'église
car coquin de sort il faut lire LA BIBLE !!! J'ai la foi en ce que dis JESUS!!
Ma vie n'a pas été et n'est pas toujours drôle , je suis un HOMME avec ses hauts et ses bas !
sous toutes ses formes et forces ! et je souffre comme JESUS a souffert sur la croix! mais je crois à sa parole ; point barre !!
(un peu péjoratifs oui ! j'en conviens !)
DONC JE DIRAISIMPLEMENT QUE CE LIVRE EST UNE HISTOIRE INTERESSANTE.
et je suis d'accord sur l'idée de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit.
Cette enquête menée avec brio par des personnages magnifiques , (vous les connaissez!)
est un voyage , un triller captivant.
Il a le mérite de nous faire réfléchir sur un point d'histoire du christianisme,
de nous ouvrir, entre autre, les portes du Louvre et de sa pyramide.
et on se laisse emporter dans cette histoire de la découverte du Saint Graal !
le mot est lâché! lui aussi fait couler beaucoup d'encre !
Pour ma part, le St Graal est en nous. Oui je sais je vais encore ouvrir des débats sanglants (littéraires bien sur! )
mais laissez vous aller et plongez dans cette histoire,
Dan Brown , est vraiment ,je le pense haut et fort, un très bon écrivain.

J'espère de ne pas vous avoir embêté avec mes propos !
Je lis aussi bien Dan Brown que l'Apocalypse de l'Apôtre Jean !
Alors bonne lecture , je le conseille à ceux qui recherchent
des évasions fulgurantes !! des rêves fabuleux ! et des réalités primordiales.
Fabiolino le Napolitain ! mamamia vous allez me tuer ?