Critique de fabiolino

le symbole perdu dan brown

Bon il y a à boire et à manger ! après avoir lu Da Vinci Code ,
(comme beaucoup de personnes contrairement aux critiques !)
automatiquement quand ce livre est tombé chez moi je l'ai lu!
L'intrigue est facile , "la Franc maçonnerie,? encore elle ?
et bien oui . Alors on lit ou non ? allez on y va !
Celui qui cherche des explications sur cette sociète secrete , c'est pas ici ,.
Oui il y a quelques bribes réelles qui se mélangent avec l'irréalisme d'un roman , sans plus .
Ce n'est pas pour cela que l'on va faire la fine bouche !
il ya tellement de livres sur ce sujet !!
Les chapitres sont très courts, alors on lit et allez on s'arréte pas si vite et encore un, zut il est 3 heures du matin ?
et on finit par dévorer les nombreuses pages ( je ne sais plus combien )?
Robert Langdon, le bon samaritain qui a plus d'une corde à son arc et avec sa montre mickey (ça me fait rire !)
va devoir résoudre, une enquète (toujours) ésotérique, dénouer un monde de symboles ,de mystères, des révélations
ici la face cachée de WASHINGTON et les mystères du Capitole.
Je ne vous direz pas plus ,vous savez comment cela se passe ,:
course poursuite , dans un style personnel à Dan Brown ou il nous mène ou il veut , confortant notre plaisir ,
un cocktail au suspense permanent.
Ils cherche quoi ? ( avec ses colaborateurs )Le symbole perdu!! –
qui est l'énigmatique MAL'AKH? pourquoi la C.I.A. dans la résolution de cette enquête est concernée ?
Vous verrez bien , je vous fais confiance .
Pour les points positifs ,et bien tout : l'écriture , le suspense , et la maitrise de Brown de nous accaparer.
Pour les points négatifs,je trouve que cet ouvrage est un peu long surtout dans les moments où l'auteur explique et décrit.

Quoi qu'il en soit ,n'oublions pas que c'est un roman , non un essai sur la Franc maçonnerie !
alors ,oublions la technique scientifique, et penchons nous plus, sur le rêve fantastique, les dédales d'un jeu de piste haletant, on se passionne, on gagne ,on perd , en bref on passe un excellent moment .
Alors pourquoi s'en passer !
Pour les amateurs du genre vous allez être ravis , pour les autres Babeliotes pas encore habitués
lisez en premier son livre "Le Da Vinci Code"et ensuite " anges et démons "
Voila , entrez dans le Capitole et restez assis ! en feuilletant une BD comme ça personne vous demandera
"que faites vous là" et ne répondez surtout pas : "je cherche le Symbole perdu" sinon aie aie aie aie !!!