Critique de edco6974

❄️ Je suis donc partie à la rencontre de Mya. Jeune femme magique à la chevelure flamboyante. Suite à une déception amoureuse, elle part avec sa maman pour aider une vieille tante du doux prénom de Theophanie dans un coin reculé. le temps est neigeux et donne une apparence douce et reposante. Une histoire qui n est pas de tout repos mais tellement reposante et agréable.

❄️ Connaissant la plume de Nathalie Brunal, je savais que j allais passer un super moment mais je ne savais pas à quel point elle allait être enivrante. Les personnages sont tellement vrais, vivant qu on ressent leurs émotions. C est la force de l auteure, mettre les sentiments au centre de l histoire. Il est impossible de ne pas sentir battre son coeur à des rythmes différents tout au long de la lecture. Nathalie Brunal a su insuffler la vie à Mya, Théophanie, Josie et bien d' autres. Leur passé, leur vécu et les secrets vont s'entrecroiser pour notre plus grand plaisir.

🚨 J ai ADORÉ ce délicieux mélange entre l amour maternel, l amitié, la famille et son importance. Mais il faut ajouter à cette histoire une touche de surnaturel qui donne une autre dimension. Et la marque de fabrique de notre auteure : "l humour" est au rendez-vous. La plume de Nathalie Brunal s affine de plus en plus et la magie opère dès les premières lignes. Je suis ravie à chaque lecture et partir à la rencontre de chacun de ses personnages est un gage de bons moments.

❤️❤️❤️ Alors, n hésitez pas, lisez le sauf si vous avez peur de tomber dans les filets de ses personnages et de ne plus pouvoir vous arrêter de lire ❤️❤️❤️❤️❤️❤️