AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.31/5 (sur 272 notes)

Biographie :

Nathalie Brunal est assistante maternelle de fonction et maman de deux enfants. D'après ses dires, écrire son premier roman "Une tragique fête des fraises" a été comme un défi pour étonner son entourage.
Elle dévore les livres de tout styles littérature depuis son plus jeune âge.

Ajouter des informations
Bibliographie de Nathalie Brunal   (26)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (119) Voir plus Ajouter une citation
"Cette année, encore une fois, je ne serai pas là. Toutefois, ce Noël sera différent pour eux et il aura une nouvelle saveur. Je leur laisse l'espoir et c'est le plus merveilleux des cadeaux."
Commenter  J’apprécie          190
Plus les interdictions sont nombreuses, plus un ado a envie de les enfreindre. Si mes parents avaient été moins rigides, tout aurait pu être différent.
Commenter  J’apprécie          190
"Mon éternité servira à faire le bien autour de moi et à panser les plaies. En attendant, la vie est précieuse et chaque seconde sera savourée."
Commenter  J’apprécie          180
La vie est faite de petits riens. Mais il faut percevoir les signes qu'elle nous envoie pour saisir sa chance et ainsi trouver le bonheur.
Commenter  J’apprécie          151
"_STOP, jeune fille !
Je m'immobilise à quelques millimètres de Jack m'enivrant de l'effluve ambré qu'il dégage. Mes sens sont en éveil, mes joues s'enflamment et mon cœur s'emballe.
_Ce serait une solution...Pourtant ce n'est pas à cela que je pensais. Un baiser doit être partagé avec l'être aimé et non pas volé."
Commenter  J’apprécie          100
"Passer un moment avec ma mère n'a pas de pris. Je vais apprécier chaque minute où elle sera assise là et où je pourrai sentir son parfum et m'en imprégner."
Commenter  J’apprécie          100
Ce charbon extrait par des hommes qui risquaient leur vie servait à l'industrialisation qui profitait aux plus riches. Certains avaient du sang sur les mains sans même le savoir. Ou alors, ils feignaient de ne pas être au courant. A leur place, je n'aurais plus été capable me regarder dans un miroir.
Commenter  J’apprécie          80
"Je trouvais cela stupide de confier mon espoir à un pendentif, pourtant aujourd'hui avec ce que je suis devenue, je sais que cela aurait pu fonctionner. Le tout, c'est d'y croire et je n'ai sans doute pas cru suffisamment. J'ai certainement baissé les bras un peu trop vite..."
Commenter  J’apprécie          80
Je conduis prudemment et la voiture avance aussi vite qu'un escargot sous Prozac. ! Une façon de reculer l'échéance qui finira de toute façon par arriver.
Commenter  J’apprécie          51
Théo avait sacrifié sa jeunesse, sa vie de femme, de belles amitiés... pour des vergers ! Des tonnes de pommes qui ne l'avaient pas plongée dans un sommeil profond, mais qui lui avaient ravi ses plus belles années. Le prince charmant ne s'était jamais présenté sur le perron de la majestueuse demeure.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Nathalie Brunal (235)Voir plus

Quiz Voir plus

Connaissez-vous Ruy Blas ?

Qui est Ryu Blas ?

Le valet de Don Salluste
Le valet de la reine
Un noble de la cour
Un bandit

10 questions
552 lecteurs ont répondu
Thème : Ruy Blas de Victor HugoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..