Listes contenant La sagesse des mythes : Prométhée et la boite de Pandore (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

La grande librairie (saison 2016-2017)

161 livres, par : Olorin42

La grande librairie, diffusée chaque jeudi soir sur France 5, permet de suivre l'actualité littéraire. Cette liste à pour objectif de regrouper les livres présentés pendant la saison 2016-2017 dans cette émissio...

Mythologie grecque et BD

32 livres, par : Erik_

La mythologie grecque est un ensemble d'histoires et de légendes concernant des dieux. Mythologie grecque et BD font parfois bon ménage. Découvrez les principaux titres à travers ce thème.

Du Tartare et de quelques traces de la mythologie gréco-romaine dans notre langue

21 livres, par : klakmuf

Le lien entre ces livres disparates ? Des titres qui nous renvoient à la mythologie gréco-romaine, directement ou par l'étymologie des mots.

Défi-Lecture 4e

59 livres, par : BarboMB83

Et si on lisait ? Voici quelques ouvrages particulièrement adaptés à la classe de 4e : du classique au contemporain, du roman à la bande dessinée, du manga au roman graphique, de l'album à la nouvelle, etc... ...

La Sagesse des mythes

11 livres, par : zolushka79

BD de la collection dans ma bibliothèque