Critique de milkapot

Avez vous déjà eu un coup de coeur pour un livre a un tel point que vous savez qu'il vous marquera pendant des mois et peut être des années.

J'ai ressenti cela pour ce livre, merci a Garrett qui a vécu une vie difficile, a jennie qui est une femme forte, a will qui est fort et à abi qui est une personne qui m'a fait ouvrir les yeux, c'est sans doute un des meilleurs livre que j'ai lu malgré que ce n'est absolument pas se que je lis d'habitude. J'ai aimé les messages dans ce livre, les messages d'espoir d'amour, de vie avec des personnages qui nous font vibrer avec des femmes puissante mais aussi pleines de cicatrices.

J'ai passé un très bon moment en sortant de ma zone de confort et j'ai adoré l'univers western bien dépeinte, c'est un livre que je conseille à tout le monde vraiment, il me marquera a vie comme je l'ai dit ci-dessus. J'espère vraiment que ce livre se fera connaître Même si il a gagné la pépite d'or de n'est pas pour rien.