AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
>

Critique de Nathankingofthebooks


Nathankingofthebooks
  12 juillet 2022
Fan inconditionnel de l'auteur, j'ai dévoré ces deux précédents roman ( qui sont époustouflants) Angry et Angry renouveau, et bien sûr, je n'avais qu'une seule envie découvrir le nouveau récit de Darren et comme la patience est toujours récompensée... Sursis me saute dans les mains... Et oui ! Fou de joie, j'ai enfin son nouveau roman, que fais-je ? Sans perdre une minute, je me jette dessus... Non dedans !
Sursis nous raconte la délicate et touchante interprétation d'une faille émotionnelle, familiale et humaine. La perte de la mémoire est-elle programmée et inéluctable ? Où fait elle comme dans ce récit partie d'une machination funeste ?
Darren n'hésite pas à remettre en cause le bien-fondé du moi , le corps doit-il abriter une seule âme ? Et si finalement le "moi" était aussi "l'autre"...
Monsieur Bryte brouille les pistes avec ce nouveau roman qui oscille sans cesse entre le concret de la science et la croyance. Toujours est-il qu'une fois de plus ce roman m'a fasciné au plus haut point.
Bravo mon ami.
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (3)voir plus