Une dinguerie, une histoire de mafia prenante dès les premières pages et qui nous emmène dans les coulisses de la mafia marseillaise.

Il mago est à la tête de la Casa Nostra, une organisation menée d'une main de maître, jusqu'au jour où Liza entre en jeu et à ce moment rien ne sera plus comme avant. C'est la seule à ne pas flancher devant sa froideur et son impulsivité.

Un roman incroyable qui va lier la folie de deux êtres pour n'en formée qu'une, mais d'une puissance, inimaginable inégalable 🤩

Ce roman est bourré de rebondissements, certains je les ai vu venir et à un moment l'auteure nous retourne totalement le cerveau pour nous emmener là où je ne pensais pas atterrir et c'était incroyable. Sans parler de cette fin à la hauteur du roman.

Je découvre Angelina à travers Il mago et Liza et je crois que c'était la meilleure des manières de la découvrir. Ce roman m'a tenu en haleine, les personnages ont une psychologie incroyablement bien travaillé, les chapitres sont courts prenants, plein d'actions et de vengeances.

Attention toutefois on est sur une belle Dark romance, donc a ne pas mettre entre les mains de tout le monde.

Quel plaisir d'avoir gagné ce roman 🖤

Chachou 🌻
Lien : https://www.instagram.com/p/..
En seul mot, ce livre est une tuerie, et à tous les degrés ...
Il y a des explosions, des meurtres, du suspens, des secrets, de la cruauté, des tortures, des bagarres, la mafia quoi, un concentré d'action de la première à la dernière ligne. le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer, j'ai adoré!!!!!
Pour les amateurs d'amour, pas de stress il y en a, des scènes romantique, sensuelle, sexuelle même, mais on ne tombe pas dans la pornographie, tout est correct et respectueux ( enfin c'est la mafia hein, il y a des filles un peu coquines)
Les personnages centraux sont vraiment attachants malgré leurs caractères bien trempés. Je ne veux pas tout dévoiler et c'est très difficile de faire un portrait sans trop en divulgué....🤨
Il Mago est un homme dur, froid, cruel, le dirigeant de la COSA NOSTRA, une filiale de la mafia marseillaise, il a une poigne de fer, et ceux qui l'approche le craigne.
Liza est une serveuse, qui travaille dur, une belle femme mystérieuse, sans bagage, on ne connait pas vraiment son passé, elle refuse de trop se dévoiler. Elle se voit offrir un poste de serveuse beaucoup mieux payer et se voit entrer dans le monde Noir de la Mafia, un peu par hasard. Et va faire la connaissance de cet homme cruel. Elle ne va pas en avoir peur, elle a connu pire dans sa vie. Tous les deux vont apprendre à se connaitre et vont se dévoiler. le lecteur va être étonné par ses personnages énigmatiques. Et cette fin!!!!! Je ne m'attendais pas à ça du tout.
Angelina est une auteure de talent, j'ai adoré son premier bébé et j'adore à nouveau celui-là. Sa plume est simple, addictive, le vocabulaire est recherché sans être difficile, on se plonge dans la lecture sans retenue, et impossible de lâcher le livre. J'adore aussi le fait que dans son roman on trouve des expressions et mots de chez nous, le lecteur a vraiment l'impression d'être dans le Sud, on entendrait presque les cigales.
Franchement ce roman est une tuerie, il a tout pour que le lecteur passe un agréable moment de lecture, et cette fin incroyable.... Tu es cruelle Angelina! Par contre petite question : est ce que tu prévoit une suite?
Le livre ce fini, mais si l'auteur le souhaite il y a une petite ouverture pour un second....
Je vous recommande de découvrir ce roman noir et plein d'action.