Une lecture que j'ai vraiment appréciée. Nous somme dans une romance , et je dois dire que cette histoire coche toutes les caractéristiques d'une bonne romance. Alors tout n'est pas super réaliste mais c'est clairement pas ce qu'on attend dans ce genre de roman.
On est sur une trope enemy to lover, j'adore!
Cependant attention trigger warning: cette romance est très spicy avec des scènes très explicites.
on est rapidement pris dans cette histoire très divertissante, et oserais je dire addictive? ^^
Cette romance est très bien écrite, et même les scènes spicy sont écrites de façon subtil et pas du tout vulgaire.
La joute verbale entre les deux protagonistes est juste un régal, avec des pointe d'humour et de dérisions juste parfait.

allez y , vous passerez un très bon moment dans cette histoire.
Ma playlist dans la vibe du livre : https://spotify.link/ElO9HzglQDb

❣️ ∞ / 5
J'ai adoré ce livre du début à la fin, il est magnifiquement bien écrit.
Des rebondissements de situation à n'en plus finir.

📖 MON RÉSUMÉ 📖
Lors d'un voyage en Écosse, Reid Nate Atlas et Lila se rencontrent dans un pub où ils ont un coup de foudre mutuel.
2 ans plus tard, il se détestent mais malheureusement pour eux le destin à décidé de les réunir.
Mais pourquoi se détestent-ils autant ? Que s'est-il passé ce soir-là ?
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette romance pleine de piquant, de rebondissements et d'émotions. En fait, j'ai carrément adoré cette histoire intense où les personnages se détestent autant qu'ils s'attirent. C'est une romance captivante, divertissante et rythmée entre secrets et confrontations, entre rancoeur et attirance, dans laquelle j'ai été complètement absorbée, ne voyant ni le temps passer, ni les pages défiler mais le coeur battant la chamade. C'est divinement bien écrit, complètement addictif.

Lila et Reid m'ont mis le cerveau et le coeur sans dessus-dessous à l'image de leur cohabitation houleuse où tout les coups sont permis. Après une seule et unique nuit passionnée, deux ans plus tôt, les retrouvailles sont tumultueuses et ils vont devoir cohabiter dans le même immeuble, l'un au dessus de l'autre et même collaborer mais s'installe un jeu néfaste qui les pousse dans leurs retranchements, ils se cherchent, se provoquent effaçant peu à peu la frontière entre haine et amour. On oscille entre diverses émotions, sans temps mort, spectateur de cette guerre ouverte faite de coups bas, de provocations, de quiproquos, de frictions, de frustrations instaurant une intensité tangible et électrisante tout au long du livre.

Chaque page tournée est un additif renforçant la tempête émotionnelle tour à tour passionnée, impétueuse et bouleversante qui fait rage dans nos petits coeurs de lectrices. Après la tempête, quand l'orage cesse, la lumière revient et amène dans son sillon de nouveaux sentiments, des révélations, un dénouement qui fait s'envoler une myriade de papillons au creux de notre âme. Et on tombe amoureuse des personnages attachants, émouvants, adorables. Alors laisse-toi tenter !
Après avoir ADORÉ The campus teacher j'étais impatiente de retrouver la plume de Marjorie. Toute l'intrigue tourne autour de cette fameuse nuit durant laquelle ils se sont rencontrés. Que s'est-il passé pour que la haine que Lila et Reid éprouvent l'un pour l'autre soit aussi forte ? C'est LA question qui nous tourmente tout le long de l'histoire. Lila, Reid et tous les personnages sont plus attachant les uns que les autres. En bref, je ne cesserais jamais de faire la propagande des livres de Mariorie Burbaud
J'avais déjà beaucoup aimé « The campus teacher » de @marjorieburbaud mais je dois dire que, pour moi, « Foutu highlander » est un niveau au dessus.
Pourtant l'histoire commence avec un schéma dont je ne suis pas fan qui est celui du coup de foudre. Mais l'autrice a su rendre l'histoire de Lila et de Reid intriguante par des non-dits.
Et cette tension de dingue entre les personnages et juste explosive 🔥. Tellement explosive qu'elle m'a transportée dans cette romance qui prend son temps et que j'ai dévoré en quelques heures seulement.
Le style de Marjorie Burbaud a rendu cette histoire incroyablement prenante. Et si vous cherchez une histoire avec un highlander sexy et charismatique, je ne peux que vous conseiller de faire la connaissance de Reid.
Whoua !!! L'électricité entre les 2 protagonistes est présente dès les premières pages du roman.
L'histoire mélangeant haine et amour, humour et colère.
J'ai dévoré ce roman d'une traite. Juste un petit bémol, une révélation des sentiments très tardive pour ma part, bien qu'elle soit attendue mais quand même...
Je le recommande, agréable petite parenthèse de détente.
Attention, coup de chaud garantie. Soyez prêt!