Critique de Ctucorrect

Une très bonne entrée en matière, l'ambiance est angoissante, le héro semble être une cible en permanence, les décors d'un New York dévasté par la guerre sont époustouflants. Les personnages déjantés, les enjeux prennent forme. On rencontre au fil des pérégrinations de Matthew Roth, un journaliste largué en zone démilitarisée (DMZ), des communautés survivantes, résistantes, avec leurs propres codes, des solitaires complètements barges, on le serait à moins, vu la violence et le danger omniprésent. Les enjeux politiques, en toile de fond, laissent présager des manipulations, une guerre d'image se profile, en plus du conflit sur le terrain, et au milieu notre héro paumé, en témoin balloté par les évènements.
La série prend son rythme de croisière, et ça va à 100 à l'heure, une terrible intervention se prépare, et Matthew Roth doit l'empêcher sous peine d'assister à un massacre de milliers de personnes. le suspens est à son comble, les personnages prennent de l'épaisseur, un excellent opus.