Critique de Monclubdelecture

Pas le meilleur livre de l'auteur.
Paloma, jeune et jolie espagnole travaillante a l'office de tourisme près d'Etretat, trouve une pièce d'or datant de 1905. Aussitôt elle prend contact avec son maitre de thèse, le professeur Bergton qui immédiatement l'emmène à la recherche d'un trésor lié avec Maurice Leblanc et Arsène Lupin.
Ils pérégrinent toute la journée et nous assènent d'extraits de Lupin et de noms de lieux en tout genre.
Evidemment, à la fin de la journée ils ont découvert non seulement le trésor mais un membre méconnu de la famille espagnole de Paloma qui comme par hasard avait un lien avec l'affaire.
Le seul point positif est que ça donne envi de lire Arsène Lupin
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................