Critique de Vivifa8

🕵️‍♂️💱🕵️‍♀️ Code Lupin 🕵️‍♀️💱🕵️‍♂️
De Michel Bussi.
Version enrichie et illustrée aux @editionsdesfalaises.
Merci @vero_larchouille pour cette belle découverte 💖
Note : 5/5 (en ce moment les belles lectures se cumulent 🤗 pourvu que ça dure 😉).
🗝 Une journée pour percer une égnime. Voilà le temps dont dispose le professeur Roland Bergton et Paloma une jeune étudiante.
🗝 Une " petite" journée voilà le temps qu'il m'a fallu pour lire cette superbe aventure, que j'ai dévoré.
Dès les 1ères pages, Michel Bussi suscite notre curiosité, nous donne envie vie de percer le mystère qui entoure la pièce d'or retrouvée sous les falaises de la côte Normande.
🗝 Au travers de cette quête énigmatique on découvre avec plaisir l'histoire de la Normandie, les hauts lieux touristiques qui en font la réputation comme les falaises d'Etretat, la fameuse Aiguille Creuse et tant d'autres lieux.
🗝 L'histoire est richement documentée, cette version illustrée est un plus indéniable pour visualiser un peu mieux tous ces jolis lieux.
🗝 N'attendez plus, embarquez avec nos 2 héros pour une virée hors normes, avec bien des moyens de locomotions différents "jamais le même "
🗝 Un conseil 😉 prévoyez quelques heures de libre, une fois commencer vous ne pourrez que dévorer ce sublime roman. Impossible de le refermer sans connaître la clé de l'égnime.