Critique de OrlaneBooks

L'intrigue : Malone, un enfant de 3 ans qui affirme que sa maman n'est pas sa maman.
Avec un tel discours, le petit Malone attire l'attention du psychologue scolaire qui cherche à démêler son histoire et comprendre pourquoi il tient de tels propos.
Il en vient à alerter le commandant Marianne Augresse. Celle-ci concentrée sur une autre affaire ne prête pas grand intérêt à ce signalement au départ… Mais forcément plusieurs éléments la poussent à revoir son jugement.

Le fil conducteur de l'histoire est plutôt intéressant toutefois j'ai été déçue par ce roman de Michel Bussi. On se perd facilement avec des passages qui tirent en longueur et où on ne voit pas à quoi ils vont mener.
En bref, déception pour « Maman à tort » alors que j'avais beaucoup accroché sur d'autres titres de l'auteur.
Je n'ai pas réussi à être embarquée. Je suis allée au bout du livre pour en connaître le grand dénouement mais sans grande conviction.