Critique de WhiteRose

Mon second livre de Michel Bussi, et l'histoire m'a beaucoup plu.
Je l'ai lu en deux soirées, une centaine de pages le premier soir, puis le lendemain tout le reste car je n'ai pas pu m'arrêter avant de connaître la fin.
Le suspense était là, et à aucun moment je ne me suis ennuyée. Je vois que beaucoup n'ont pas aimé les passages avec les histoires racontées par Gouti, les trouvant un peu longuets ou ennuyeux, moi j'ai trouvé ça très joli et agréable, sans doute la petite partie de moi qui est restée en enfance ;) Quant aux débuts de chapitres avec le site envie de tuer, j'ai trouvé ça plutôt amusant même si ça n'avait pas grand chose à faire dans l'histoire c'est vrai.
Les points négatifs ? Je n'en vois pas spécialement, certes je ne me suis pas attachée aux personnages (à part le psy que j'aimais bien) mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier le livre et l'histoire.
Un petit peu déçue de la fin, mais peut-être tout simplement parce que j'avais deviné pas mal de choses avant la révélation finale, et que par conséquent j'ai eu moins de surprises.
Dans l'ensemble, j'ai donc passé un très bon moment avec ce roman, mais j'ai préféré Nymphéas Noirs.