Critique de Coventgarden

Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont donner envie de faire partie des adeptes de Michel Bussi.
Quel bel engrenage d'indices qui ont même étourdi la police jusqu'à classer cette affaire !!!
Des innocents en prison et des criminels qui vivent tranquillement leur vie aux dépens d'êtres crédules et honnêtes!!!Brrrr, ça fait froid dans le dos !
Une vieille femme, une jolie institutrice et une fillette vont nous emmener à Giverny, dans ce charmant village dédié à l'art et plus particulièrement à l'impressionnisme.
De charmant village, il n'en a que le nom car si personne ne parle, tout le monde est impliqué de près ou de loin dans le mystère et le crime qui rôde.
Seul Neptune, le chien fidèle, se promène à travers les scènes et à travers le temps et si vous y prêtez attention, lui seul vous mettra sur la piste.
Quoique car je pensais avoir tout compris mais bien sûr, c'était sans compter sur l'auteur qui avait toujours et jusqu'au bout, une dernière révélation qui vous fait dire: " Ahhhh mais bien sûr!!!!"