Critique de Bislys

Ils s'appellent Hank, Kip, Ronny et Lee et depuis l'enfance ils sont inséparables. Mais les années passant, chacun a fini par prendre un chemin différent. Mais ils finissent toujours par se retrouver dans un même lieu : Little Wing dans le Wisconsin. Ils ont beau essayer de fuir très loin, toujours ils y reviennent.

Nickolas Butler nous emmène avec lui à Little Wing. On y découvre la vie et les habitants de la ville. On suit aussi Hank, Kip, Ronny et Lee, les quatre amis aux vies si différentes. On s'attache facilement aux personnages. Ma préférence va à Ronny, cow-boy déchu qui tente désespérément de fuir Little Wing.
J'ai trouvé le récit sympa mais sans plus. le livre donne une belle vision de l'amitié ainsi que de belles descriptions des paysages enneigés du Wisconsin. La fin est très abrupte et donne à peine quelques indications sur ce que deviennent les personnages. On aurait aimé en savoir plus. Dommage!