Elisabeth Bataille (Traducteur)
EAN : 978B08TM8KZ4K
Amazon Crossing (20/07/2021)
Lorsqu'un terrible incendie manque de détruire la maison familiale de Parker Sinclair, c'est une catastrophe supplémentaire qui s’ajoute aux soucis de la jeune femme. Depuis la mort de leurs parents, elle s’occupe de ses cadets, de la propriété familiale et a dû arrêter ses études pour un travail alimentaire qui paie tout juste les factures.

Colin Hudson, superviseur des travaux publics, a pour mission de protéger la propriété de Parker et celle de se... >Voir plus
Que lire après Un cœur à prendreVoir plus
Parker est une force de la nature. Sa vie de jeune adulte n'a pas été des plus facile et on suit ses difficultés pour maintenir son foyer après un incendie dévastateur en Californie.
Les personnages secondaires sont touchant et on à envie d'en savoir plus.
Petit bémol pour moi, le côté détail météo/travaux/etc qui était trop présent.

La carte avait l’air authentique. Parker se rappela que n’importe qui pouvait en fabriquer une avec un ordinateur.
— Votre service travaille le samedi, Monsieur Hudson ?
— Toujours.
Elle regarda à travers le portail, ne vit pas de voiture.
— Vous êtes venu ici à pied ?
M. Hudson jeta un œil par-dessus son épaule et fit un signe du pouce vers le bout de la rue.
— J’ai un camion des Travaux publics. Je l’ai garé au coin.
— Ah… hum…
Elle voulait bien le croire. Ses yeux couleur caramel avaient l’air assez gentils.
— Même Ted Bundy7 avait une mine sympathique, grommela-t-elle suffisamment fort pour qu’il l’entende.
Parker leva les yeux et constata qu’il la dévisageait, bouche bée.
— On ne me l’avait jamais faite, celle-là !