L'idée est connue et excellente. Votre vie sera bien belle si vous savez apprécier les petits bonheurs du moment, les richesses comme l'air qu'on respire, un sourire ou un moment de silence et en rendre grâce. le positif attire le positif.

Mais je n'ai vraiment pas aimé cet imbuvable matraquage des mots magiques 'merci' et 'gratitude' ni le côté automatique à l'instar d'un distributeur de canettes. Si tu dis trois fois merci le matin tu trouveras de suite une place de parking, le portefeuille perdu et et tu gagneras au lotto!

Par contre je mets deux étoiles pour m'avoir conscientisé à transmettre ces valeurs à mes petits enfants;-)
Après "Le secret" et "Le pouvoir", on retrouve ici une version, à mon sens, beaucoup plus ludique ! En effet, ce livre se décompose en 28 exercices visant à mettre en pratique la magie de la loi de l'attraction et le grand secret de l'Univers, jour après jour, dans tous les domaines possibles !
Quelle que soit votre situation et les questions que vous vous posez, soyez sûr que la réponse est dans le livre !
L'avantage d'une telle méthode c'est de ne plus vouloir arrêter sa lecture lorsqu'on l'a débutée ... puisque les premiers résultats ne se font pas attendre! Réussite, gratitude, et immense bonheur à la clé! C'est garanti ! Vous ne verrez plus jamais la vie de la même façon ! Et ce livre ne quittera plus votre table de chevet...
Quand on en a un, on veut la trilogie ...
Après le secret et le pouvoir voici la magie. Je dirai que ce livre est plus ludique que les autres. Il peut se lire d'un seul coup ou petit a petit pour faire des exercices sur un mois.
Un livre qui as changé complètement mon quotidien..! Une suite au " Secret" promptement menée ! Il m'a remit en selle pour le développement personnel et transmit le pouvoir de la gratitude pour longtemps.. La vie est magique si on prend le temps de la voir, la contempler et la remercier!
J'ai préféré celui-ci au premier "le secret ".
Livre sur la Loi d'attraction.
C'est mon premier livre du genre donc je n'ai pas de point de comparaison mais il me parait bien, ne serait ce que pour nous rappeler certains points.

mon avis sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..