Un Monde Different (20/10/2022)
4.75/5   4 notes
Cette masterclass détaillée de l'auteure du best-seller d'avant-garde Le Secret illustre la manière d'appliquer la loi de l'attraction à trois des plus importants domaines de la vie : les relations, la santé et l'argent.

Découvrez comment trouver le bonheur personnel, le bien-être et le succès grâce à cette série de leçons, de conseils et d'études de cas proposée par Rhonda Byrne, l'auteure du best-seller Le Secret. Dans la première partie, elle étudi... >Voir plus
Que lire après Le secret de l'amour, de la santé et de l'argentVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
19 juillet 2022
Rhonda Byrne est une grande adepte de la gratitude. En fait, pratiquement tout l’ouvrage est construit autour de cette manière d’agir.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
Selon le secret, vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez dans la vie, il n'y a pas de limites. Mais il y a une condition : vous devez vous sentir bien. Et si vous y pensez, n'est-ce pas tout ce que vous avez toujours voulu ? La loi de l'attraction est vraiment parfaite.

Videos de Rhonda Byrne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rhonda Byrne
Les cartes du best-seller international le Secret de Rhonda Byrne
" Il n'y a aucune limite à ce que tu peux accomplir, car la puissance de tes pensées est infinie. " Rhonda Byrne
Chaque être humain a le pouvoir inné de créer tout ce qu'il veut. En utilisant cette faculté, tu peux être, faire ou avoir ce que tu désires. C'est ce pouvoir que nous appelons le Secret.
Ces 65 cartes de manifestation sont conçues pour t'aider à mettre en oeuvre cette connaissance qui va changer ta vie. Elles reprennent les enseignements les plus importants du Secret sur la loi de l'attraction, ainsi que des pratiques simples et puissantes pour t'assurer de créer ce que tu souhaites : le bonheur, la santé, la richesse, ou tout ce dont tu peux rêver.
Et grâce au livret d'accompagnement, tu découvriras les trois étapes du protocole de manifestation le plus puissant qui existe en ce monde...
Parution : mars 2024 Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR EAN : 9782813231284 ISBN : 978-2-8132-3128-4