Hey,

Emma VS Jayden

Je suis passée complétement à côté de cette romance. le message véhiculé par l'auteure n'est pas arrivé jusqu'à ma caboche.

J'ai eu des mauvaises impressions tout au long de ma lecture. Selon mon ressenti personnel : la culpabilité de la meilleure amie est survolée, la tromperie est banalisée, l'immersion du milieu avocat non exploité juste comme une toile de fond. Il n'y a pas assez de profondeur surtout sur le profil de Emma. J'ai fait un total blocage dés le premier chapitre avec l'héroïne que j'ai trouvé plutôt gonflée d'être en mode séduction avec l'ex de sa meilleure amie.

Une romance dommage. La plume est top. le message est passé trop tard pour moi. L'auteure voulait mettre en place une évidence qui est arrivée de manière alambiquée et sortie de nulle part.

Au niveau "ondes positives" cela ne passe pas. On est sur un avis purement subjectif et je n'arrive pas à passer outre.