Critique de Virginie94

Les romans de Meg Cabot, c'est toujours un peu pareil : une héroïne pleine de doutes qui se retrouve dans des situations pas possibles est amoureuse d'un garçon beau, gentil, intelligent, calme, compréhensif et protecteur. Celui-ci ne fait pas exception.
Mais on retrouve nos personnages avec plaisir, il s'agit du quatrième tome d'une irrésistible envie. le roman est très agréable à lire parsemé de touches d'humour.
En toile de fond, on découvre la télé-réalité comme on l'imagine entre ses producteurs désabusés et calculateur et ses participants prêts à tout.
On découvre le frère de Cooper et sa jolie femme chanteuse sous un jour nouveau à la fois plus fragiles et plus humains.
On s'amuse de suivre Heather et Cooper avec leurs fiançailles secrètes mais annoncées petit à petit à tous, qui se retrouvent dans la famille du détective qu'ils essaient pourtant de fuir, plongés dans une nouvelles suites de meurtres…
On passe un bon moment et on ne résiste pas ;)

Lien : http://bibliobloguons.blogsp..