AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Fatale descente (30)

Rayman. Il a toujours été incontrôlable, tu le sais. Il est tombé dans tous les pièges, par gentillesse, par générosité. Une jolie petite créative passait par là, hop il tombait amoureux. Il s’est marié avec la première et il a baisé toutes les autres. Ah, c’était un sacré luron à l’époque !
Commenter  J’apprécie          10
Moi, à mon époque, on faisait Assas et c’est tout. On ne se lançait pas dans un tour du monde des universités. Et puis on dormait en cité U. Aujourd’hui, les mômes, il leur faut leur confort. «Maman, j’ai besoin d’une machine à laver et d’une femme de ménage. Et pour les vacances, c’est l’Asie, l’Amérique ou rien, parce que l’Europe c’est pas voyager ! » Ils nous bouffent, c’est pas croyable. Mais au moins, eux ne se droguent pas.
Commenter  J’apprécie          00
Et respirai l’air frais. Ça n’allait pas me nourrir, ni me rendre moins gris, mais c’était la seule chose que j’étais capable de faire : inhaler l’air du fleuve et regarder cette foutue belle ville en ne pensant à rien.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qu’on a fait, on l’a fait dans un esprit de justice. Si on n’avait pas pris les choses en main, on serait devenu fous. On ne pouvait pas accepter l’inacceptable.
Commenter  J’apprécie          00
Elle me sourit avec fureur, se leva, retira son short en cuir, son slip. Je bondis, l’attrapai comme un matou attrape une souris, sur le tapis, devant le canapé. J’avais la rage. Elle cambrait ses fesses. Je la tenais si fort. Le plaisir me tournait la tête. Je l’attrapai par les cheveux, par les épaules, par la nuque, par tout ce que je pouvais. Elle se rebellait sans jamais essayer de fuir.
Je ne sais pas combien de temps dura l’empoignade. À un moment, je m’entendis crier et elle cessa de gémir.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne veux pas être esclave de qui que ce soit.
Commenter  J’apprécie          00
Chaque mois compte. Surtout si l’agence est entachée de rumeurs malsaines. Qu’un vieux pubard meurt de son vice, c’est une chose, mais que toute une organisation soit contaminée par la drogue, c’en est une autre. La seule richesse dans ce métier ce sont les ressources humaines.
Commenter  J’apprécie          00
Je pense qu’ici les jeunes sont frustrés et que ça se plaint dans le milieu. Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. Et puis, l’agence n’arrive pas à délivrer de la bonne création sur le web, et ça, ça se voit. On n’a pas un seul cas web digne de ce nom à montrer aux prospects.
Commenter  J’apprécie          00
Dans un monde sans croissance et sans opportunité, la disparition d’un vieux chef est une aubaine pour tout le monde.
Commenter  J’apprécie          00
La jolie lionne me faisait du rentre-dedans et fuyait au moindre mouvement. Tout ce qu’il fallait pour me rendre dingue. Comme si elle avait lu le mode d’emploi.
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten

    Autres livres de Charlotte Cahné (1) Voir plus

    Lecteurs (14) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20248 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}