3,5

On retrouve dans ce livre Trevor, un homme très riche qui a hérité sa fortune de son père. Trevor n'est pas un homme à travailler  dur.Il a beaucoup de personne qui sont à son service dont hibert, Gilberte, Horace, Henri, Michael, Hernest, Gustave, bénédicte, Victor,john clévert,Damien et bien sur Sandrine.Quand il fait les choses c'est toujours en grand,sa journée avec sandrine sa secrétaire va lui changer la vie ,jusqu'à l emmener à vouloir faire un tour du monde dans un bateau sans le moindre confort qui va se terminer par un naufrage qui le plongera dans le coma presque un an, et qui l emmènera à se croire arriver  sur une île.Il se réveillera à l'hôpital entourer de tous  ses amis et découvrira que sa vie a vraiment changer.

Un roman gourmand,des personnages attachants,un peu d'érotisme,de belles scènes avec de l'aventure,de l'humour et de l'amour.Une vrai histoire avec une vrai et belle fin. J'ai aimé ce livre l'histoire de Trevor est très belle ,sa vie est plutôt cool même voir très cool,ce livre est très bien écrit et se lit très facilement.
Lien : https://wordpress.com/stats/..
Un pitch qui donne envie, des premières pages hilarantes, je suis dans le bain direct pour découvrir le bien nommé "Trevor PAYRE".

Ce livre se lit comme un bonbon acidulé, vous savez celui que vous ne pouvez pas vous empêcher de manger même s'il vous fait faire la grimace. Je dirai que ça résume exactement ma lecture de ce livre. J'ai adoré les répliques et le caractère de Trevor, ses questions et les situations pleines de burlesque m'ont donné le sourire. Ce qui m'a dérangé, c'est le personnage de Sandrine, je trouve qu'elle manque foncièrement de relief, elle passe pour une jeune femme complètement envahissante et en grand manque d'affection, elle ferait extrêmement peur à beaucoup d'hommes à mon avis. Mais malgré ce problème, le livre se dévore, jusqu'aux dernières lignes Trevor nous surprend.

Le gros plus de ce livre, une romance écrite par un homme, on reconnaît très rapidement la patte masculine dans les tournures de phrase ainsi que les descriptions et je trouve que ça fait du bien. L'écriture d'Anthony mérite de l'attention car pour un premier roman, on passe véritablement un bon moment.

Cette petite lecture de 149 pages, idéale entre 2 gros romans, saura apporter tout ce qu'on attend pour s'évader, de l'amour, du romantisme, du sexe et de l'aventure.

Je finis ce livre avec une interrogation, sur une des nombreuses questions de notre héros : "Est-ce que faire l'amour avec une sirène est considéré comme de la Zoophilie ?" Si vous avez des théories je suis preneuse.

Sur ces douces paroles, pleines de poésie je vous souhaite une très belle soirée.

Bouquineusement vôtre

Clari ♥