3,5

J'ai pris plaisir à suivre les aventures de Trevor au début – ce n'était pas le roman du siècle, mais pourquoi pas – mais cette deuxième partie n'aura pas du tout marché sur moi. L'humour est poussé un peu à l'excès et peut-être aurait-il fallu trouver d'autres blagues, je ne sais pas... Mais en tout cas ça m'a fait un peu "flop".
Alors est-ce que je vous recommande ce livre ? Eh bien, si aimez l'humour graveleux et l'absurde, un peu lourdingue, mais quand même drôle, que vous pouvez prendre de la distance sur ce qui est dit et que vous cherchez un roman à emporter sur la plage (ou au parc ; avec ce temps) eh bien oui, je vous le recommande car j'ai quand même passé un bon moment. Malheureusement ce détail m'a vraiment chiffonnée et a vraiment entaché ma lecture du roman. Tant pis !
Lien : https://www.la-plume.fr/mes-..