Critique de secondo

Oublié le lecteur poussiéreux, voici le lecteur animé grâce à "Venise n'est pas en Italie".
En effet on découvre un livre qui nous secoue les puces littéraires, et bien sûr on en tombe amoureux. On ne voudrait pas qu'il finisse ce livre qui nous a fait éclater de rire, qui nous a gêné et fait froncer les sourcils mais surtout qui nous a fait inspirer et expirer profondément comme au passage d'un souvenir ambivalent trop longtemps coincé dans notre inconscient.
Pour l'histoire l'auteur nous relate l'irrésistible parcours de ce faux-blondinet qui vit un amour-vrai dans une famille 20% Tuche. Pour le style c'est frais et novateur , on se sent en communication direct avec l'auteur qui nous interpelle et nous demande de contribuer souvent, de nous impliquer toujours, de ne pas être un lecteur poussiéreux mais un lecteur animé et donc un lecteur amoureux. Vivement le prochain Calbérac, on en redemande.