Critique de PlusieursVies

Une trilogie pleine de rebondissements, d'action et de suspense.

Les personnages sont bien travaillés, même si j'ai eu un peu de mal avec Cornelia. Elle est insupportable la plupart du temps, elle ne fait que critiquer Henri alors que c'est elle qui revient toujours en pleurnichant. En bref, un personnage féminin assez fatigant.

Henri, quant à lui est un personnage qu'on apprécie rapidement, mais j'avoue que je n'ai pas compris ce qu'il trouvait en Cornelia aussi bien en celle du passé qu'en celle du présent.

Séraphin a été mon personnage préféré dans le dernier tome.

La plume de l'auteure est un vrai délice et c'est ce qui fait que ces livres sont aussi prenants.

Elle donne du rythme à l'histoire grâce aux alternances entre les rêves et souvenirs de Cornelia, et son évolution dans le présent.

J'ai trouvé le premier tome excellent, les deux suivants légèrement en dessous car un peu plus long. Cependant, chaque tome avait sa part de révélations et de suspense qui fait qu'on ne pouvait plus lâcher le livre.

" Une trilogie pleine de rebondissements, d'action et de suspense qui vous tiendra en haleine du début à la fin.

Si vous aimez les histoires de vampires, laissez-vous séduire par la plume de Georgia Caldera qui ne vous laissera pas indemne. Elle a su créer des personnages forts et attachants dans un univers sombre et un décor des plus enivrant.
Lien : http://plusieursvies.eklablo..