Critique de DesLivresEtMoi7

Dans ce second opus, Mireille Calmel poursuit donc l'aventure et conjugue son histoire à l'Histoire de façon magistrale pour une intrigue absolument passionnante, riche d'enseignements et pleine de rebondissements, qu'elle déroule à la perfection sans jamais laisser place à l'ennui.
Captivé dès les premières lignes, c'est avec beaucoup de plaisir et malgré un contexte difficile que l'on retrouve Griffonelle, une héroïne époustouflante qui se réveille et se révèle au fil des pages et des chapitres. Pour autant les personnages qui gravitent autour d'elle ne sont pas en reste, tant chacun d'eux a fait l'objet d'une attention particulière pour nous rencontrer sur papier.
Soutenu par une plume fluide et élégante, agréable et entraînante, un style attrayant et soigné, ce roman se lit d'une traite et permet de remonter le temps sans jamais voir celui-ci passer pour un moment de lecture à la fois instructif, prenant et passionnant.
Lien : https://deslivresetmoi7.fr/2..