Critique de Lilou08

J'ai de nouveau adoré le tome 2 de « La louve cathare » de Mireille Calmel. Tout aussi bon que le 1er tome, aucun temps mort, un rythme d'aventure que l'on suit avec passion jusqu'au bout, tout aussi romanesque sur un fond historique très intéressant que j'ai vraiment apprécié. On retrouve les personnages du 1er tome avec plaisir et on fait connaissance avec d'autres qui prennent toute leur place dans l'histoire. Griffonelle finira par descendre vers la Montagne noire et la forteresse de Cabaret découvrir les lieux de sa famille où elle a vu le jour. Elle y affrontera son destin, tout comme Louis, Na Loba et Amaury de Montfort. Je ne peux rien dévoiler de plus car ce serait vous priver du plaisir de la découverte et le frisson du suspense, surtout si vous n'avez pas encore démarré cette belle saga de la louve cathare. Un vrai coup de coeur pour moi pour « La louve cathare » et qui me donne envie de me replonger dans les autres livres de Mireille Calmel que je n'ai pas encore lus. Très bon moment de lecture et merci à Mireille Calmel pour sa générosité et sa bienveillance. Prenez le temps de lire ses remerciements en fin d'ouvrage. C'est très instructif sur sa belle personnalité. J'aime lire les remerciements des auteurs. Ça permet souvent de les découvrir un peu et d'entrevoir leur nature.
Lien : https://mapassionleslivres.w..