Critique de Iluze

J'ai beaucoup aimé cette lecture palpitante. On retrouve de tout dans ce livre: de l'action, de l'amour -et pas que platonique héhé-, des stratégies, des combats... Mary Jane a eu une vie extraordinaire et mouvementée. A chaque fin de chapitre, je me disais "mais je ne peux pas m'arrêter là, Mary est à un tournant de sa vie". Et cette pensée vous vient en tête à peu près à tous les chapitres.

Ce n'est pourtant pas un gros coup de coeur pour ma part. C'est sûrement dû au fait que j'ai trop étiré ma lecture en ne lisant que petits bouts par petits bouts.

Et pour ceux qui ont peur de rester près de 400 pages sur les flots, rassurez-vous, la vie de Lady Pirate ne se résume pas à l'océan ! de plus, je n'ai nullement était gênée par le vocabulaire marin qui nous est bien expliqué. On ne peut pas s'y perdre.

Bref, je pense lire la suite car je n'ai pas envie de m'arrêter là avec Lady Pirate. La fin du premier tome arrive à un moment trop crucial.
Lien : http://iluze.over-blog.com/a..