Critique de LesLecturesdOriane

Dans le premier tome Jin et Logan en était au point de s'apprivoiser, enfin surtout Logan, car Jin voulait surtout fuir. Dans ce deuxième tome Jin, qui a accepté sa relation avec Logan, a peur de tout voir disparaître du jour au lendemain. Jin ne souhaite pas être de nouveau seul, et il a peur que Logan soit avec lui uniquement à cause de leur lien. Cela le freine, et à cause de tout ça, il n'a aucune confiance en lui, et cela va lui apporter beaucoup d'ennuis.

Et comme si ses peurs ne suffisaient pas, il faut que d'autre ombre se rajoute au tableau… Jin subit pas mal de chose dans ce tome, mais cela nous permet aussi par la suite de comprendre beaucoup de détail lié à Jin et à sa condition d'âme soeur d'un chef mâle. J'ai bien aimé les explications d'ailleurs, j'ai trouvé ça bien que même s'il s'agit de thérian, les explications sont lié à la mythologie égyptienne.

Ce second tome est aussi intéressant dans le sens ou les personnages que l'on avait aperçus dans le tome un sont un peu plus mis en valeur. L'histoire est moins vulgaire aussi, surtout durant les scènes assez chaudes de l'histoire ce qui l'allège un peu.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..