Critique de Wordsoflove

Le New Adult, c'est mon péché mignon mais j'avoue que ça fait un moment que j'en avais pas lu. Alors le résumé de My favorite mistake m'a bien plu. J'ai donc sollicité ce roman sur Netgalley et ai donc pu me plonger dans l'histoire, ou devrais - je plutôt dire la rencontre, entre Taylor, cette étudiante au tempérament explosif, et Hunter, ce bad boy qui ne peut s'en empêcher d'être un connard fini...avec elle en tout cas.

Tout commence par une grosse tuile...Taylor, Renée et Darah partagent un petit appart universitaire et attendent leur nouvelle colocataire sauf que celle-ci s'avère être un beau brun aux yeux bleus, au sourire arrogant et à la repartie cinglante et surtout très déplacée. Taylor qui va devoir partager sa chambre avec lui va en faire les frais!

Enfin un roman prenant, addictif et plein de fraîcheur comme je les aime. Il y a tout dedans: la vie universitaire (les études mais surtout la vie au campus), un jeu de séduction à couteaux tirés, des personnages originaux, drôles et très attachants, des secrets inavouables, un défi... Je neme suis pas ennuyée une seconde, la frustration de devoir interrompre ma lecture pour retourner à ma vie personnelle se faisant ressentir dès la fin du premier chapitre (note perso : ne jamais commencer un livre en se disant "allez j'ai 5 minutes, un chapitre et j'y vais"!!!!).

J'ai adoré les personnages principaux. Taylor est un boulet de canon, faut pas l'emmerder, tout le monde le sait et se planque dès qu'on sent que ça va clasher. Mais ça n'arrête pas Hunter, au contraire, il adore la pousser à bout, quitte à se prendre des coups. L'auteure a dû s'éclater à écrire leurs joutes verbales; moi je me suis régalée pendant ma lecture!

Bon Ok, ils ont aussi beaucoup joué avec mes nerfs mais que c'était bon franchement. Et le petit plus de ce roman, c'est la bande son que nous offre Chelsea M.Cameron. Quand on imagine Hunter sortir sa guitare pour en faire les accords, on n'a qu'une envie: s'appeler Taylor!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..