AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,73

sur 128 notes
5
9 avis
4
9 avis
3
12 avis
2
4 avis
1
0 avis
Un début un peu surréaliste et pas du tout crédible m'a quelque peu refroidit après un résumé séduisant.
J'ai trouvé toute la première partie du roman, trop attendue, trop rapide. Les dialogues sont pour moi...complètement à côté de la plaque, on dirait une mauvaise série B.

La deuxième partie est un peu plus intéressante et mieux construite. Les secrets apportent un peu plus de profondeur aux personnages.

Le sentiment global reste toutefois très mitigé.
Commenter  J’apprécie          50
L'auteure ne passe pas par quatre chemins et nous fait entrer directement dans le bain de l'histoire. L'histoire démarre par Taylor Caldwell, étudiante en seconde année à l'université, ouvrant la porte à la 4e colocataire tant attendue par elle et ses amies, Renée et Darah. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur «un» colocataire, Hunter Zaccadelli. Leur rencontre sera plus que mouvementée et entre taquinerie, humour, petits jeux de séduction, secrets et paris, on ne s'ennuie pas une seconde.

L'histoire est plutôt pas mal, recherchée et original bien qu'il y ait des éléments déjà-vu tels que le bad boy torturé et la fille torturée, ils se détestent puis vont s'apprécier et plus… C'est le genre de roman où on connaît déjà la fin mais, c'est toujours aussi géniale de lire le début d'une nouvelle histoire, de découvrir de nouveaux personnages, et puis, l'histoire est tellement addictive, impossible à lâcher. le roman est bien mené, il n'y a pas de fausses notes ou d'incohérences ou encore de clichés qui nous ferait lever les yeux au ciel. La plume de l'auteure est simple, sans chichis et pourtant elle a su me captiver et me happer dès le début. Il n'y a pas eu de moment où je me suis ennuyé, il n'y a pas eu ce long démarrage avant de bien aimer le livre. La plume est fluide, addictive et le roman se lit tout seul, on l'a fini avant d'avoir eu le temps de s'en rendre compte.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Commenter  J’apprécie          30
Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce roman !

J'apprécie les histoires young adult qui nous mènent en dehors des sentiers battus et c'est pour ça que je suis allée vers ce roman : ce que j'avais pu lire dessus laissait planer quelques doutes quand à un passé assez sombre de nos deux amoureux - Taylor et Hunter.
Et, effectivement, dès les premières pages, l'on sent tout de suite que quelques choses cloche chez ces deux-là. Qu'ils jouent un rôle et qu'ils ne sont pas vraiment ceux qu'ils voudraient laisser paraître... Au fur et à mesure que les chapitres défilent, des indices nous permettent de comprendre assez rapidement (et facilement) de quoi il en retourne ce qui donne une saveur un peu plus particulière à l'histoire.
La romance entre Hunter et Taylor est plutôt mignonne et amusante. Leurs répliques cinglantes m'ont beaucoup amusée et j'ai apprécié leur jeu de chat et de souris. C'est classique, mais ça marche à tous les coups !
Cependant, j'ai trouvé que tout était un peu trop facile dans ce roman : les secrets sont vites éventrés, on sait immédiatement comment ça va finir et l'on retrouve continuellement les mêmes enchaînements d'événements dans les différents chapitres. Non pas que l'on tourne en rond, mais plutôt que le roman aurait gagné à être plus court.

Taylor est une jeune femme assez étrange au passé délicat. Elle a ce petit truc qui fait qu'on l'a sent immédiatement en décalage par rapport aux autres jeunes filles de son âge. Elle n'est pas normale et c'est clairement ce qui fait son charme. C'est intéressant de la voir sortir au fur et à mesure de sa carapace pour oublier le passer et aller de l'avant.
Hunter est également intéressant : il a cette fragilité qu'il cache derrière sa force affichée et qui nous donne envie de gratter pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête. C'est totalement le genre de personne qui nous sont des piliers dans la vie.
J'ai également beaucoup apprécié la soeur de Taylor, pleine d'humour et de raison. Elle a le mot juste et l'ouverture d'esprit qui lui permettent de veiller parfaitement sur les gens qu'elle aime.

C'était la première fois que je découvrais l'univers de Chelsea M. Cameron et je suis très contente de cette découverte. le ton est à la fois doux et punchy et permet d'aborder sereinement les sujets un peu plus difficiles de ce roman. le ton est également parfois drôle et sexy ce qui rend cette lecture d'autant plus agréable ;)
Une lecture sympathique.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          30
Lorsque j'ai vu cette couverture et le résumé, je me suis laissée tentée.. Je me suis donc jetée dessus dès que je l'ai reçu.

Malheureusement, dès le départ j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance.. En général, la rencontre entre les 2 personnages principaux m'indiffère et je tombe très vite amoureuse du gars.. Ici, c'était tout le contraire.. J'ai tout d'abord eu du mal à accepter cette histoire de colocataire imposé. Je veux dire, ok, les filles n'avaient pas le choix d'accepter Hunter.. mais je n'ai pas compris pourquoi Taylor accepte de partager sa chambre.. Perso, je l'aurais envoyé dormir dans le canapé au salon, ou alors j'aurais squatté la chambre de mes copines mais me sentir obligée de partager ma chambre alors que, en l'occurrence, Taylor ne le voulait pas, j'ai vraiment pas compris.. du coup ça a coincé..
Et puis Hunter ne m'a pas aidée sur ce coup... Dès le départ j'ai surtout eu l'impression qu'il harcelait Taylor.. Je n'ai rien vu de très romantique dans les premiers chapitres, du coup, non seulement je ne suis pas tombée amoureuse de lui, mais en plus je l'ai détesté.. Et croyez-moi, c'est très rare que j'en arrive à détester un personnage..

Du coup j'ai quand même continué ma lecture, espérant trouver du mieux au fil des page.. Faut dire qu'ils avaient tous les deux un secret, donc je me raccrochais à cet infime espoir.. Malheureusement, là encore j'ai très vite déchanté : je les ai vu venir de très loin.. Surtout celui de Taylor, le suspens n'était vraiment pas réussi :/

Au final, même si j'ai bien aimé la plume de l'auteur qui était très fluide, j'ai juste abandonné ma lecture alors qu'il ne me restait que 100 pages.. Quand ils ont fini par se rapprocher, qu'ils se sont avoué leurs secret je n'en pouvais plus, je 'suis dit: bon c'est bon là, j'ai compris l'idée, ca m'suffit..

En conclusion je suis restée hyper mitigée.. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé cette lecture car j'ai quand-même lu très vite ce roman.. Mais malheureusement, comme je n'ai pas accroché personnellement au début de l'histoire et aux personnages, ça ne l'a pas fait pour moi.. Mais c'est certainement parce que je deviens de plus en plus difficile à force de lire de la romance.. je ne sais pas..
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Commenter  J’apprécie          30
Quand j'ai commencé ce roman, j'ai eu pas mal de retours négatifs ou mitigés, je m'attendais donc au pire... Pourtant, j'ai accroché dès les premières pages et je n'ai plus su m'arrêter, c'est exactement le genre de romance que j'aime !

Taylor fuit les mecs depuis toujours, ou presque. Lorsque Hunter débarque dans son appartement universitaire parce qu'il est son nouveau colocataire (ainsi qu'à ses deux amies), Taylor est remontée contre son université : elle ne veut pas partager sa chambre avec un homme et elle compte bien tout faire pour qu'il parte.

Ce qui m'a tout de suite plu dans cette romance, c'est le tempérament de Taylor. Elle ne se laisse pas du tout faire et le montre à tout moment, je trouve ça génial ! On se doute bien que cette conduite a un rapport avec son secret, mais peu importe, ça l'a rend intéressante car il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment, elle est complétement imprévisible, et ces réparties donnent du piment aux dialogues ou les rendent plus drôles. Enfin, je suis un peu mitigée là-dessus. Dans la première partie, c'est tout simplement génial, mais lorsqu'elle se rend compte des sentiments qu'elle a pour Hunter, elle change un peu, ses réparties étant plus douces, et j'ai moins accroché à ce moment là. Mais, finalement, les deux moitiés se valent. Dans la première, Taylor donne l'envie de poursuivre la lecture avec son tempérament de feu et Hunter avec sa persévérance bien particulière et dans la seconde, j'ai trouvé la romance moins intéressante, aussi "banale" que n'importe quelle romance mais les secrets des deux protagonistes sont intrigants. Finalement, on a toujours envie d'en savoir davantage !

Le seul vrai bémol que j'ai rencontré, c'est la pâle copie de bad boy qu'est Hunter et son côté trop parfait. Il se donne l'image d'un bad boy mais il est franchement loin d'en être un. Il a peut-être le physique, il couche peut-être à droite et à gauche mais ça ne le qualifie pas pour autant de bad boy... de plus, il n'a réellement aucun défaut. Il joue de la guitare à la perfection, cuisine comme un chef, et au lit on n'en parle même pas ! Ce n'est pas tout d'ailleurs, je sais que j'en ai oublié. Ça ne m'a pas gênée durant ma lecture, d'autant plus que j'ai adoré son côté protecteur mais un petit défaut par-ci par-là est également appréciable de temps à autre...
J'ai aimé Taylor dès les premières pages ! Parce qu'elle sait ce qu'elle veut, elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à défendre sa place. Je me suis pas mal retrouvée en elle et, du coup, je me suis très vite attachée à ce personnage, même si j'ai vu venir son secret de loin.

Une romance New Adult comme je les aime : une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux, un jeune homme qui est prêt à tout pour elle malgré tout, des premières fois, une relation qui se met en place progressivement et naturellement, avec quelques secrets que l'on découvre petit à petit. Il y a toujours quelque chose pour captiver !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          30
Si vous cherchez une petite romance rafraîchissante et sans prise de tête où vous passez un excellent moment de détente ce petit New Adult est fait pour vous !

De quoi ça parle ?

Que faire lorsqu'on découvre que le jour de la rentrée universitaire, la personne qui est censé partager votre chambre ne soit pas une fille mais un mec qui sent les embrouilles à des kilomètres ? Tout faire pour que ce mec dégage au plus vite de votre espace vital… Une cohabitation qui ne s'annonce pas sous de meilleurs auspices… Deux forces de caractères. Deux secrets. Un pari. Qui cédera le premier ? La rebelle Taylor ou l'arrogant Hunter ?

Taylor vs Hunter

Un duo qui vous réserve bien des surprises.
Alors commençons par notre héroïne. Taylor. Alors je vais être directe soit on l'aime soit on ne l'aime pas. Personnellement, moi je l'adore. Certains lecteurs diront que son côté agressif est quelque peu excessif… Moi pour ma part je dirai que pour une jeune fille de son âge (c'est à dire 19 ans) qui a du mal à oublier les démons du passé, elle a le comportement adéquat. Cela change de la jeune fille fragile, naïve et apeurée.
Maintenant au tour de notre héros. Hunter. Alors il a tout du Bad boy mais c'est juste en apparence. Certes il est arrogant là encore vu son âge (20 ans) c'est tout à fait normal. Mais il est super marrant ce mec. Son jeu favori titiller les nerfs de Taylor et la faire sortir de ses gonds. Beaucoup de lectrices vont tomber sous son charme. Par contre son comportement peut vous paraître étrange. Mais une fois qu'on découvre son histoire, on comprend pourquoi il agit ainsi.

Du déjà lu mais qui fait tout de même son petit effet.

Un schéma certes classique et revu. Et pourtant grâce à une plume fluide, attrayante et addictive l'auteure a su nous capter notre attention. Un ton pétillant. Un très bon rythme où on ne s'ennuie pas un seul instant. Des sentiments bien présents qui sont aisément retranscrits. Mais ce qui m'a vraiment plu c'est que cette histoire est très différente des New Adult que j'ai pu lire.

Ce qui change ?

Pour un New Adult, il n'y a pas de scènes de sexe ultra torrides ou à répétitions. Il y en a peu et c'est très soft. de plus, bien que le passif de notre duo soit assez lourd à supporter, l'auteure n'est pas tombée dans la Dark Romance ou dans le genre torturé. Non elle a préféré mettre l'accent principalement sur l'Humour. Leurs joutes verbales. le sens de la répartie de notre duo. Des situations cocasses. Je pensais que cela allait me gêner et étonnamment, je n'ai pas trouvé cela dérangeant bien au contraire.

En bref

Bien que cela soit une romance sans surprise, bien que j'aurai voulu avoir également le point de vue d'Hunter, j'ai malgré tout apprécié "My favorite mistake". Chelsea M. Cameron a su se démarquer du schéma habituel de la New Romance. Une lecture à découvrir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2o2
Commenter  J’apprécie          30
Après avoir lu des avis très divergents sur ce roman, je dois vous avouer que j'appréhendais énormément de lire. Mais je n'ai jamais laissé tomber une lecture et ce n'est pas prêt d'arriver.

Dans My Favorite Mistake, on fait face à une histoire somme toute classique : des étudiants qui tombent amoureux, une histoire de défi, le couple phare qui ne se supporte pas. Là où l'auteure se différencie c'est dans la personnalité de ses personnages, dans leur vécu même si on en vient souvent à des âmes blessées par la vie. L'histoire se construit progressivement, on apprend à les connaître au fur et à mesure, on entre dans leur quotidien à la fac, leur cours. On s'immisce dans leurs pensées qu'elles soient rationnelles ou non. Et au fur et à mesure, on découvre leur détresse parfois, leur sensibilité...

Dans le résumé, Hunter est présenté comme un bad boy tatoué. Je veux bien confirmer les tatouages mais le côté bad boy n'existe absolument pas. Qu'il soit provocateur ou coureur de jupon ne fait pas de lui un bad boy. Cela n'empêche pas cependant de le trouver charmant, sexy et d'une patience incroyable pour supporter le caractère de Taylor.
Cette dernière est une boule de nerfs sur patte. Si elle s'assagit dans la toute dernière partie du roman, elle est d'une agressivité incroyable dès la première page. Même si elle arrive à être douce ou plus ouverte quand elle le décide, je n'ai pas apprécié toute cette méchanceté gratuite qu'elle fait subir.

Passée cette incompréhension, j'ai réussi à apprécié le dernier tiers de l'histoire. Dès que les masques tombent, on profite enfin d'une belle romance. L'auteure a réussi à me faire oublier le début, à m'attendrir par la tendresse de ce couple un peu spécial, à m'inciter à découvrir comment ils évoluent face à l'adversité aux côtés de leurs amis et leur famille. Une fin qui remonte un peu face à un commencement un peu difficile pour moi.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          20
Taylor, Darah et Renée vivent en colocation sur le campus de la Fac, alors que leur colocataire est partie, nos trois amies pensent que la Faculté va leur envoyer, une autre colocataire. À leur grand étonnement, ce n'est pas une colocataire, mais un colocataire qui arrive en la personne de Hunter. Comment se passera la colocation ?
Dès le début, nos deux héros principaux, Taylor et Hunter, nous donnent le ton, qui gagnera la bataille Hunter ou Taylor ? J'ai été happée, captivée, ému et surtout été curieuse de savoir jusqu'où Hunter et Taylor étaient prêts à aller pour faire plier l'autre et je dois dire que ça m'a énormément plus, je dois avouer que je comptais les points. Et puis viens le moment où on ne peut qu'être attendris par la force du lien qui s'exprime enfin entre Taylor et Hunter et fondre comme neige au soleil pour ses deux héros qui mal grès leur casserole font tomber les briques au fur et à mesure qu'ils s'étaient construits autour de leur coeur. J'ai adoré les personnages secondaires comme Darah, Renée et le cousin de Hunter qui sont là dans les bons et mauvais moments pour nos héros.
Une histoire émouvante, captivante, très belle et tellement prenante qu'il est impossible de ne pas craquer pour la plume de l'auteur et ses deux héros, que je n'ai pu qu'avoir un coup de coeur.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          20
Je ne connaissais absolument pas l'auteur et je n'avais jamais entendu parler de cette romance New Adult avant de savoir que Collection &H allait le publier et ce fut une très bonne surprise. J'ai eu un sourire aux lèvres du début jusque la fin et Chelsea M Cameron est parvenue à distiller la bonne dose de mystère , d'humour, de romance et de comédie pour nous proposer un cocktail explosif avec Hunter et Taylor.

Le moins que l'on puisse dire au sujet de Taylor Cadwell c'est qu'elle a la rage. Dès que nous faisons la connaissance de cette demoiselle , on comprend qu'elle a une rage intense en elle et qu'elle l'extériorise très souvent en étant violente non pas avec elle même mais sur les autres. Et en ce moment cet autre c'est Hunter son colocataire masculin . le premier contact qu'il y aura entre eux sera celui du poing de Taylor contre la mâchoire de cette d'Hunter. Plus on apprend à la connaître et plus on sent cette colère bouillonner en elle. Il semblerait donc qu'elle porte une haine quasi viscérale aux hommes et le premier qui la touche ou s'approche d'elle le fera à ses risques et périls. Apprivoiser Taylor c'est comme apprivoiser un animal sauvage. Il est rare qu'elle sourit ou rit de manière sincère et donc la tâche d'Hunter ne sera pas des plus simples. le lecteur pourrait donc prendre ombrage et avoir du mal à s'attacher à cette demoiselle pas du tout en détresse. Pourtant ce ne fut pas le cas pour moi car j'ai cherché à découvrir ce qui pouvait avoir fait de cette demoiselle une boule de rage et de colère. Au fil des pages, malgré le côté comique et agaçant de la situation, elle finit par s'habituer et même à apprécier Hunter qui ne ménagera jamais ses efforts pour tenter de la dérider un peu.

Mais on découvre également Taylor aux côtés de ses amies et colocataires Darah et Renée , sur sa meilleure amie Meghan mais aussi de sa soeur Tawny qui connaissent son secret. On tente de récolter les indices afin de découvrir ce qui s'est passé lorsqu'elle avait 12 ans et même si on s'approche de la vérité, il faudra attendre de voir si Taylor va nous livrer ou non son histoire, se débarrasser de son passé pour espérer se construire un avenir plus serein. J'ai adoré ses colocataires Darah et Renée car elles apportent cette touche d'insouciance et de dérision qui sont nécessaires pour que la comédie soit bel et bien romantique. Leur épopée amoureuse nous propose aussi des scénarios différents et attachants de l'amour. Quant à Tawny, elle a un lien très particulier avec sa soeur, ou comme elle aime la surnommer "La Petite". Elle partage un secret qui a pesé lourd dans la vie de Taylor et ce que j'ai apprécié est le fait qu'elle la pousse à aller de l'avant et à ne pas laisser ce passé définir qui elle sera plus tard . Taylor parviendra t-elle à dépasser cette rage qui la ronge? Pourra t-elle devenir plus sociable et plus avenante? Parviendra t-elle à relever le défi d'Hunter et se débarrasser de lui?

Ah Hunter Zacadelli , quel homme ! Il sait cuisiner de succulents plats, il joue de la guitare, il chante, il a un charme fou, il a un humour décapent, il ne recule pas devant la difficulté, il est intelligent... Je pense que je vais arrêter là mon listing de ses qualités car je n'aurais pas assez d'une seule chronique pour toutes les citer. Dès les premières pages , on ne peut que succomber à son charme. Il se sait sexy et il en joue pour pousser à bout Taylor. le destin fera en sorte que non seulement ils devront être colocataires mais en plus ils devront partager la même chambre. Loin de tomber dans le stéréotype du bad boy tatoué et bordélique, Hunter est adorable sous tout rapport. Il a ce côté Mr Jekyll et Mr Hyde qui suscitera le questionnement et les interrogations sur son secret . Lui aussi a eu un passé assez troublé comme en attestent ses suées ou cauchemars nocturnes. On se demande aussi pourquoi il a besoin de vivre en colocation quand on connaît la situation financière de son oncle John et de sa tante Hope. J'ai d'ailleurs adoré sa relation quasi fraternelle avec son cousin Mase. Ils ont vécu ensemble et il connaît donc ce qui hante ce cher Hunter et qui le rend distant et froid sans crier gare.

Hunter a donc des secrets qui le hantent mais je pense qu'il maîtrise plus la situation que Taylor. Il n'est pas sujet à crise de colère et bien souvent c'est la bonne humeur ou les taquineries qui riment son quotidien. Pourquoi s'entête t-il à vouloir d'une relation stable avec la jeune femme alors qu'il n'en a jamais voulu auparavant? C'est donc un héros captivant qui va se livrer petit à petit à nous et qu'on va adorer de plus en plus au fil des pages. Il fallait un héros à la hauteur , non pas pour sauver la princesse mais pour lui botter les fesses et la faire réagir. Que ce soit leur communication via les chansons qu'ils écoutent ou qu'ils lui jouent ou le fait qu'ils lisent les mêmes romans qu'elle pour tenter d'avoir un sujet de conversation, Hunter est persévérant et persuasif. Il n'a pas la langue dans sa poche et il manie les sous entendus avec dextérité pour ne pas tomber dans la drague et les évocations sexuelles lourdes. Parviendra t-il à faire fondre l'armure de Taylor? Que cache cet homme sûr de lui mais sujet à des suées nocturnes ?

Bref, ne passez pas à côté de cette comédie romantique car elle va vous coller un sourire aux lèvres de la première à la toute dernière page. Chelsea M Cameron nous dévoile deux héros forts et intenses qui devront affronter leur passé et leur blessure secrète pour espérer aller de l'avant. Les émotions sont intenses , la violence devra être maîtrisée pour pouvoir toucher des doigts un bonheur jusqu'alors inaccessible.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          20
J'aimerais commencer par remercier NetGalley et Harlequin pour m'avoir permis de lire ce roman avant sa sortie. Un sentiment étrange m'habite depuis que j'ai terminé ce roman, à commencer par le syndrome de la page blanche et une immense frustration. Ce roman fait partie des sorties que j'attendais avec le plus d'impatience pour janvier, alors lorsque j'ai commencé à le lire j'étais hyper emballée et je n'avais qu'une envie connaître l'évolution de l'histoire, seulement rapidement je me suis rendu compte que j'avais peut-être mis un peu trop d'attentes et j'ai senti un sentiment proche de la déception me gagner.

Pour vous situer un peu le contexte, Taylor, Darah et Renée sont dans l'attente d'une nouvelle colocataire depuis le départ de la précédente, toutes les trois excitées de cette nouvelle année, elles vont avoir la surprise de découvrir que l'université à jouer à Taylor un vilain tour, puisqu'elle lui impose de partager sa petite chambre étudiante avec un colocataire homme au sang chaud : Hunter Zaccadelli, faisant jouer le caractère mixte des dortoirs. Rapidement la jeune femme rentre dans une colère noire et va immédiatement s'opposer à cette situation, il est tout ce qu'elle a toujours détesté et en sa compagnie elle a l'impression de ne plus être la même. Sans compter qu'il va réveiller une part d'elle-même qu'elle s'était efforcée à ne plus jamais voir et ce chamboulement va venir remuer des souvenirs.

J'ai conscience que Taylor a un passif assez lourd, et on comprend qu'elle est encore vulnérable, cependant j'ai trouvé ses réactions disproportionnées. Sa manière de réagir m'a empêchée de m'attacher à elle. J'ai trouvé qu'elle se permettait de juger Hunter sans même le connaître. Elle ne va lui laisser aucune chance se permettre de décider de manière totalement arbitraire que son look démontre qu'il est un bad-boy, un homme à femmes et surtout un indésirable. J'admets que la situation est difficile à gérer par rapport son passé, mais j'ai trouvé le jeune homme bien patient avec une colocataire aussi odieuse.

De son côté Hunter, va profiter de la situation pour se rapprocher de Taylor, son fort tempérament va lui permettre de la faire enrager aussi souvent que possible et même s'il est parfois trop porté sur le sexe, il a le mérite d'essayer d'apaiser la situation assez merdique en voyant qu'il n'est pas le bienvenu. Il va rapidement sympathiser avec ses deux autres colocataires et il va permettre à la jeune femme de s'ouvrir un peu plus en partageant des moments avec son cercle d'amis. Au-delà du fait que son personnage est un cliché vivant : tatoué, torturé par son passé et qui en plus de joue de la guitare, c'est un peu trop pour un seul et même personnage, mais il conserve quand même un côté attachant et sa manière de toujours trouver le mot pour taquiner Taylor, détend l'atmosphère pesante qu'instaure la jeune femme.

En bref, malgré un début prometteur, le reste de l'histoire n'a pas réussi à me garder captivé. J'avais peut-être trop d'attentes pour ce roman, mais toujours est-il qu'il m'a manqué quelque chose pour apprécier pleinement cette lecture. L'histoire garde néanmoins une part de mystère, puisqu'on ne découvre son secret que tardivement, même si les indices pourront en aiguiller certain. La romance a de bons côtés, mais pour ma part j'ai eu du mal à déceler la profondeur de leurs sentiments, tout est trop soudain.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2V1
Commenter  J’apprécie          20




Lecteurs (316) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}