Éditeur : Harlequin (04/01/2017)

Note moyenne : 3.68/5 (sur 54 notes)

Une romance New Adult captivante dans l'univers des campus universitaires, pour les fans d'Anna Todd ou Elle Kennedy.

Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (30) Voir plus Ajouter une critique
TheLovelyTeacherAddictions
  16 janvier 2017
Je ne connaissais absolument pas l'auteur et je n'avais jamais entendu parler de cette romance New Adult avant de savoir que Collection &H allait le publier et ce fut une très bonne surprise. J'ai eu un sourire aux lèvres du début jusque la fin et Chelsea M Cameron est parvenue à distiller la bonne dose de mystère , d'humour, de romance et de comédie pour nous proposer un cocktail explosif avec Hunter et Taylor.
Le moins que l'on puisse dire au sujet de Taylor Cadwell c'est qu'elle a la rage. Dès que nous faisons la connaissance de cette demoiselle , on comprend qu'elle a une rage intense en elle et qu'elle l'extériorise très souvent en étant violente non pas avec elle même mais sur les autres. Et en ce moment cet autre c'est Hunter son colocataire masculin . le premier contact qu'il y aura entre eux sera celui du poing de Taylor contre la mâchoire de cette d'Hunter. Plus on apprend à la connaître et plus on sent cette colère bouillonner en elle. Il semblerait donc qu'elle porte une haine quasi viscérale aux hommes et le premier qui la touche ou s'approche d'elle le fera à ses risques et périls. Apprivoiser Taylor c'est comme apprivoiser un animal sauvage. Il est rare qu'elle sourit ou rit de manière sincère et donc la tâche d'Hunter ne sera pas des plus simples. le lecteur pourrait donc prendre ombrage et avoir du mal à s'attacher à cette demoiselle pas du tout en détresse. Pourtant ce ne fut pas le cas pour moi car j'ai cherché à découvrir ce qui pouvait avoir fait de cette demoiselle une boule de rage et de colère. Au fil des pages, malgré le côté comique et agaçant de la situation, elle finit par s'habituer et même à apprécier Hunter qui ne ménagera jamais ses efforts pour tenter de la dérider un peu.
Mais on découvre également Taylor aux côtés de ses amies et colocataires Darah et Renée , sur sa meilleure amie Meghan mais aussi de sa soeur Tawny qui connaissent son secret. On tente de récolter les indices afin de découvrir ce qui s'est passé lorsqu'elle avait 12 ans et même si on s'approche de la vérité, il faudra attendre de voir si Taylor va nous livrer ou non son histoire, se débarrasser de son passé pour espérer se construire un avenir plus serein. J'ai adoré ses colocataires Darah et Renée car elles apportent cette touche d'insouciance et de dérision qui sont nécessaires pour que la comédie soit bel et bien romantique. Leur épopée amoureuse nous propose aussi des scénarios différents et attachants de l'amour. Quant à Tawny, elle a un lien très particulier avec sa soeur, ou comme elle aime la surnommer "La Petite". Elle partage un secret qui a pesé lourd dans la vie de Taylor et ce que j'ai apprécié est le fait qu'elle la pousse à aller de l'avant et à ne pas laisser ce passé définir qui elle sera plus tard . Taylor parviendra t-elle à dépasser cette rage qui la ronge? Pourra t-elle devenir plus sociable et plus avenante? Parviendra t-elle à relever le défi d'Hunter et se débarrasser de lui?
Ah Hunter Zacadelli , quel homme ! Il sait cuisiner de succulents plats, il joue de la guitare, il chante, il a un charme fou, il a un humour décapent, il ne recule pas devant la difficulté, il est intelligent... Je pense que je vais arrêter là mon listing de ses qualités car je n'aurais pas assez d'une seule chronique pour toutes les citer. Dès les premières pages , on ne peut que succomber à son charme. Il se sait sexy et il en joue pour pousser à bout Taylor. le destin fera en sorte que non seulement ils devront être colocataires mais en plus ils devront partager la même chambre. Loin de tomber dans le stéréotype du bad boy tatoué et bordélique, Hunter est adorable sous tout rapport. Il a ce côté Mr Jekyll et Mr Hyde qui suscitera le questionnement et les interrogations sur son secret . Lui aussi a eu un passé assez troublé comme en attestent ses suées ou cauchemars nocturnes. On se demande aussi pourquoi il a besoin de vivre en colocation quand on connaît la situation financière de son oncle John et de sa tante Hope. J'ai d'ailleurs adoré sa relation quasi fraternelle avec son cousin Mase. Ils ont vécu ensemble et il connaît donc ce qui hante ce cher Hunter et qui le rend distant et froid sans crier gare.
Hunter a donc des secrets qui le hantent mais je pense qu'il maîtrise plus la situation que Taylor. Il n'est pas sujet à crise de colère et bien souvent c'est la bonne humeur ou les taquineries qui riment son quotidien. Pourquoi s'entête t-il à vouloir d'une relation stable avec la jeune femme alors qu'il n'en a jamais voulu auparavant? C'est donc un héros captivant qui va se livrer petit à petit à nous et qu'on va adorer de plus en plus au fil des pages. Il fallait un héros à la hauteur , non pas pour sauver la princesse mais pour lui botter les fesses et la faire réagir. Que ce soit leur communication via les chansons qu'ils écoutent ou qu'ils lui jouent ou le fait qu'ils lisent les mêmes romans qu'elle pour tenter d'avoir un sujet de conversation, Hunter est persévérant et persuasif. Il n'a pas la langue dans sa poche et il manie les sous entendus avec dextérité pour ne pas tomber dans la drague et les évocations sexuelles lourdes. Parviendra t-il à faire fondre l'armure de Taylor? Que cache cet homme sûr de lui mais sujet à des suées nocturnes ?
Bref, ne passez pas à côté de cette comédie romantique car elle va vous coller un sourire aux lèvres de la première à la toute dernière page. Chelsea M Cameron nous dévoile deux héros forts et intenses qui devront affronter leur passé et leur blessure secrète pour espérer aller de l'avant. Les émotions sont intenses , la violence devra être maîtrisée pour pouvoir toucher des doigts un bonheur jusqu'alors inaccessible.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
MissCroqBook
  31 décembre 2017
Gros coup de coeur pour ce roman. Même si l'histoire est prévisible (comme dans de nombreuses romances), je me suis laissé emporter par l'histoire de Taylor et Hunter. J'ai adoré tout simplement.
Taylor est hors d'elle. Alors qu'elle vient d'emménager dans sa nouvelle résidence universitaire avec deux de ses amies, Renée et Darah, l'administration leur impose un quatrième colocataire. Et pas n'importe lequel : un homme ! Hors de question pour Taylor de partager sa chambre avec un homme. Surtout avec un homme aussi désagréable qu'Hunter Zacadelli. En plus, il représente tout ce qu'elle exècre. Un bad boy tatoué, joueur de guitare, arrogant et qui prend un malin plaisir à la draguer ouvertement… Taylor est bien décidée à tout faire pour le faire déménager. Mais Hunter ne l'entend pas de cette oreille et compte bien, de son côté, mettre tout en oeuvre pour la faire craquer. Lequel parviendra à ses fins en premier ?!
Dès le début, j'ai tout de suite su que j'allais adorer cette histoire. L'arrogance de Hunter, les joutes verbales de Taylor, la tension sexuelle entre les deux…tout était réuni pour que ma lecture me procure beaucoup de plaisir. Et je ne m'y suis pas trompée. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman.
Le duo Hunter/Taylor est tout simplement génial et plein de surprises. J'ai aimé que pour une fois, l'héroïne ne soit pas nunuche. Taylor au contraire est explosive. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle dit ce qu'elle a à dire. Tant pis si les formes ne sont pas là. Son tempérament incendiaire a en partie été forgé par un passé difficile et douloureux. Elle a une sensibilité à fleur de peau. Elle est déstabilisée par l'arrivée impromptue d'Hunter dans sa vie et par les émotions qu'il provoque en elle. Emotions qu'elle ne sait pas gérer autrement que par l'agressivité.
Hunter, lui, est présenté comme un bad boy. Son look, ses tatouages, sa virilité, son arrogance sont là pour attester de ce statut. Mais dès lors que l'on creuse un peu sous la surface, on se rend compte que ce n'est qu'une image qu'il se donne. Au fond, il est sensible et attachant. Personnellement, j'étais déjà tombée sous son charme dès les premières pages mais les révélations apprises au fur et à mesure de ma lecture ont fini de me faire fondre. Hunter est le type de héros que j'adore par-dessus tout : le parfait mélange entre sensibilité et insolence.
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, Mase le cousin d'Hunter ou encore Harper, la soeur de Mase. Des personnages avec un rôle dans l'histoire et une personnalité à part entière.
My favourite mistake a aussi été pour moi l'occasion de découvrir une nouvelle auteure de romance, Chelsea M.Cameron. J'ai été complètement conquise par sa plume rafraichissante, fluide, addictive et pétillante. le rythme de l'histoire est soutenu avec juste ce qu'il faut de torturé pour maintenir l'intérêt du lecteur de la première à la dernière ligne. Même si j'apprécie la romance érotique, j'ai aimé que cette fois-ci, l'accent ne soit pas trop mis sur le sexe justement. le jeu de séduction entre Taylor et Hunter, l'humour, les situations cocasses, les joutes verbales…apportent suffisamment d'eau au moulin de l'histoire pour ne pas tomber dans l'excès de l'érotisme.
En bref, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce roman. Si vous aussi vous êtes adeptes de belles histoires et adorez les héros masculins arrogants, n'hésitez pas à vous lancer dans cette lecture. Elle saura à coup sûr vous charmer.
Marlene_lmedml
  27 janvier 2017
Le résumé de ce roman était plus que prometteur et même si le contenu est légèrement différent par rapport à l'idée que je m'en étais fais j'ai passé un très bon moment avec Taylor et Hunter.
Hunter nous est présenté comme un véritable bad boy, tatoué et sexy… S'il en a l'apparence il n'en a aucunement l'attitude sauf bien sûr si vous pensez que pousser une fille à bout est une façon de se comporter comme un bad boy. On est d'accord ce n'est pas du tout l'archétype même du mauvais garçon. Hunter s'avère être un jeune homme arrogant, sûr de lui et terriblement agaçant par moment et pourtant je suis tombée sous son charme en le découvrant au fil des pages. En découvrant ce que son apparence cache réellement. J'ai aussi totalement craqué pour le côté artiste de l'homme, il joue de la guitare avec passion et fait passer de nombreuses émotions à travers les passages où il se perd dans les mélodies qu'il joue à Taylor.
Je vais reprendre la phrase d'accroche et de présentation de ce roman, « de la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult. » Je suis presque totalement d'accord avec cette phrase, à une chose près. le sexe dans ce roman n'est vraiment pas le point central de leur relation même si Hunter ne cache pas son envie de mettre Taylor dans son lit. de ce côté on est davantage dans la provocation qui poussera Taylor à bout, qui la poussera à affronter ses démons intérieur.
Dès le départ, la plume de l'auteure m'a embarqué dans son histoire, si bien que je ne me suis pas posé beaucoup de question pendant ma lecture. Je ne suis pas rentré dans l'aspect crédible de l'intrigue de départ… Hunter se voit attribuer le même logement que Taylor et ses colocataires Renée et Darah… C'est l'incompréhension totale pour les trois filles et pourtant elles n'ont aucun recours car les logements universitaires sont mixtes… le pire dans tout ça c'est que Taylor va devoir partagé SA chambre avec Hunter, ici j'ai perçu dès le début leur attirance. Et c'est bien à ce niveau que je n'ai pas tiqué. C'était le choix de l'auteure de dérouter ses lecteurs avec la base de son scénario, alors j'avoue soit ça passe soit ça casse.
Personnellement j'ai vraiment trouvé cette lecture agréable, au niveau des personnages et de leur relation, la situation peut sembler classique dans le genre, sans grande nouveauté mais la mise en scène l'auteure m'a plu et j'ai voulu découvrir ce que nos héros cachaient derrière leurs attitudes si extrêmes. Taylor est une jeune femme qui contient énormément de colère en elle, elle aura bien du mal à communiquer avec Hunter. Elle se réfugie sans cesse dans la violence qu'elle n'arrive pas à contenir. le fait qu'elle soit notre narratrice est assez intéressant car cela nous permet d'appréhender son attitude. Hunter n'est définitivement pas un bad boy, son corps est marqué par l'encre de ses tatouages mais leur signification expliqueront sa philosophie de vie. Ce personnage masculin est peut être un peu trop lisse par moment, il est tellement gentil derrière son arrogance qu'on a tendance à attendre le faux pas…
Chelsea M. Cameron a énormément misé sur les sentiments et le développement de sa romance. Ses deux héros sont incompatibles sur le papier et pourtant leur rencontre sera une révélation. J'y est vu là une belle histoire de renaissance pour Taylor, tel un papillon elle déploiera ses ailes pour arrêter de vivre dans la peur et la colère. Elle affrontera ses démons en combattant face à Hunter.
Je me suis attachée à tous les personnages, surtout la famille de Hunter avec Mase et Harper. Leur petit groupe d'amis est très sympathique et l'ambiance du roman est vraiment addictive. J'ai aussi aimé la différence avec les autres romans du genre c'est à dire qu'il y est beaucoup moins de sexe. L'auteure a vraiment utilisé cet aspect pour broder la relation de nos héros sans jamais leur faire franchir le pas trop rapidement. Et je dois dire que pour une fois c'était plaisant de se concentrer plus sur les émotions que sur l'attraction physique.
En bref, [My Favorite Mystake] est un roman qui plaira ou qui ne plaira pas. Personnellement je me suis de suite sentie emportée dans l'histoire de nos personnages sans trop me poser de question, sans réfléchir à ce que j'allais découvrir ou ce que j'avais envie de découvrir. J'ai découvert des personnages marqués par la vie qui ont des séquelles de leur passé mais qui ne demandent qu'à avancer et trouver un équilibre. La plume de l'auteure fut une belle surprise car je l'ai trouvé fluide, addictive et centrée sur les émotions et les réactions de nos héros. Sur cette histoire, les avis seront divergents, soit on accroche dès le début, soit on passe à côté. Pour ma part l'ensemble à fait son petit effet et je vous recommande de vous laissez tenter par cette romance New Adult.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/2..
Luxnbooks
  26 décembre 2016
J'aimerais commencer par remercier NetGalley et Harlequin pour m'avoir permis de lire ce roman avant sa sortie. Un sentiment étrange m'habite depuis que j'ai terminé ce roman, à commencer par le syndrome de la page blanche et une immense frustration. Ce roman fait partie des sorties que j'attendais avec le plus d'impatience pour janvier, alors lorsque j'ai commencé à le lire j'étais hyper emballée et je n'avais qu'une envie connaître l'évolution de l'histoire, seulement rapidement je me suis rendu compte que j'avais peut-être mis un peu trop d'attentes et j'ai senti un sentiment proche de la déception me gagner.
Pour vous situer un peu le contexte, Taylor, Darah et Renée sont dans l'attente d'une nouvelle colocataire depuis le départ de la précédente, toutes les trois excitées de cette nouvelle année, elles vont avoir la surprise de découvrir que l'université à jouer à Taylor un vilain tour, puisqu'elle lui impose de partager sa petite chambre étudiante avec un colocataire homme au sang chaud : Hunter Zaccadelli, faisant jouer le caractère mixte des dortoirs. Rapidement la jeune femme rentre dans une colère noire et va immédiatement s'opposer à cette situation, il est tout ce qu'elle a toujours détesté et en sa compagnie elle a l'impression de ne plus être la même. Sans compter qu'il va réveiller une part d'elle-même qu'elle s'était efforcée à ne plus jamais voir et ce chamboulement va venir remuer des souvenirs.
J'ai conscience que Taylor a un passif assez lourd, et on comprend qu'elle est encore vulnérable, cependant j'ai trouvé ses réactions disproportionnées. Sa manière de réagir m'a empêchée de m'attacher à elle. J'ai trouvé qu'elle se permettait de juger Hunter sans même le connaître. Elle ne va lui laisser aucune chance se permettre de décider de manière totalement arbitraire que son look démontre qu'il est un bad-boy, un homme à femmes et surtout un indésirable. J'admets que la situation est difficile à gérer par rapport son passé, mais j'ai trouvé le jeune homme bien patient avec une colocataire aussi odieuse.
De son côté Hunter, va profiter de la situation pour se rapprocher de Taylor, son fort tempérament va lui permettre de la faire enrager aussi souvent que possible et même s'il est parfois trop porté sur le sexe, il a le mérite d'essayer d'apaiser la situation assez merdique en voyant qu'il n'est pas le bienvenu. Il va rapidement sympathiser avec ses deux autres colocataires et il va permettre à la jeune femme de s'ouvrir un peu plus en partageant des moments avec son cercle d'amis. Au-delà du fait que son personnage est un cliché vivant : tatoué, torturé par son passé et qui en plus de joue de la guitare, c'est un peu trop pour un seul et même personnage, mais il conserve quand même un côté attachant et sa manière de toujours trouver le mot pour taquiner Taylor, détend l'atmosphère pesante qu'instaure la jeune femme.
En bref, malgré un début prometteur, le reste de l'histoire n'a pas réussi à me garder captivé. J'avais peut-être trop d'attentes pour ce roman, mais toujours est-il qu'il m'a manqué quelque chose pour apprécier pleinement cette lecture. L'histoire garde néanmoins une part de mystère, puisqu'on ne découvre son secret que tardivement, même si les indices pourront en aiguiller certain. La romance a de bons côtés, mais pour ma part j'ai eu du mal à déceler la profondeur de leurs sentiments, tout est trop soudain.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2V1
PandoLivresavie
  16 janvier 2017
J'ai tout de suite adoré la couverture de ce livre, le résumé aussi m'a donné très envie de le lire. Mais bien que j'ai bien apprécié l'histoire et ses personnages, il n'a pas su répondre à mes attentes. Dès les premières pages, je souhaitais voir débarquer un Bad boy : le beau mec tatoué rebelle et à la repartie cinglante qui nous le rend que plus charmant, mais je n'ai pas reconnu ça dans le personnage de Hunter malgré ses qualités de bel homme tatoué, il lui manquait quelque chose pour être qualifié de bad boy.
Taylor est une jeune femme qui ne se lie pas aux autres, elle a une amie à qui elle a confié son lourd secret mais c'est la seule personne avec sa soeur avec qui elle se permet d'être elle-même. Impulsive dans son comportement, elle peut parfois se montrer violente surtout si elle ne se sent pas en sécurité, elle se renferme sur elle-même, elle a cependant du monde autour d'elle qui bien qu'ils ignorent sa vie la soutiennent comme ils peuvent.
Hunter aussi cache quelque chose de lourd, sauf que lui n'en parle pas pour éviter de sentir la pitié dans le regard des gens. Entre Taylor et lui le premier contact n'aura rien de très chaleureux, leurs échanges seront parfois violents et mettront mal à l'aise leurs colocataires. Les intentions de Hunter ne sont pas secrètes, on sent bien qu'il ne cherche qu'une chose titiller Taylor et accessoirement pouvoir la mettre dans son lit. Sauf que au fur et à mesure, ils vont développer de l'amitié, entre eux les secrets vont commencer à s'effriter et pour la première fois elle se sentira en sécurité auprès d'un homme. Cela perturbera sa vision des choses et son ressenti sur la personne avec qui elle partage maintenant le plus clair de son temps : il arrive à la faire sourire, rire et même à se sentir bien. Ce sont des sentiments nouveaux pour elle qui depuis longtemps ne s'est pas sentie heureuse voir épanouie. Même dans son comportement, elle devient plus posée, moins méfiante et surtout plus elle-même.
Le semblant de relation qu'ils auront sera compliqué, Taylor qui n'a pas pour habitude de se laisser approcher sera sur la défensive, la peur de ressentir des sentiments « amoureux » la terrifie. Hunter ne se laissera pas démonter pour autant, il sera patient et lui prouvera à plusieurs occasions son attachement et son désir de l'avoir auprès de lui.
J'ai apprécié l'histoire et les personnages, leur passé diffèrent bien que tout aussi douloureux les poussera dans leurs retranchements. Hunter se montrera parfois sous un autre jour, surtout quand Taylor fouinera de trop prêt dans ses affaires, pareil pour la jeune femme qui n'apprécie pas ses invasions dans sa vie personnel. Certains passages sont poignants, il va se passer pas mal de choses qui vont venir encore plus perturber l'étudiante qui jusqu'alors avait réussis à enfouir ses peurs.
La difficulté dans ce genre de livre, c'est de sortir du lot, de plus en plus d'histoires abordent les mêmes thèmes, ce qui peut parfois amener à trop de comparaisons et freine en quelque sorte la lecture. Certaines scènes surtout au début m'ont fait lever les yeux au ciel, surtout que par la suite elles n'auront aucun impact sur l'histoire ou les personnages. Je me suis posée la question « pourquoi ? ». Mais au fil des pages j‘ai commencé à me prendre au jeux et vouloir voir comment ils allaient réussir à se supporter. S'ils allaient succomber à l'attraction évidente pour nous mais pas forcément pour eux, enfin surtout pour Taylor qui a tendance à se voiler la face.
Une lecture qui aura tout de même su me faire passer un bon moment, il y a de l'humour, de la tendresse et de la passion, les secrets ajoutent un coté prenant à l'histoire. On a envie de les découvrir pour mieux les comprendre, bien qu'on les devine facilement cela ajoute une part de mystère. Toutefois je m'attendais à quelque chose de différent, je ne m'attendais pas à ce que ce genre de sujet soit abordé, ni ce type de rebondissements, il m'a aussi manqué le coté Bad boy, Hunter n'en ai pas un, je le qualifierai plutôt de bout en train ou de charmeur maladroit.
Lien : http://www.livresavie.com/my..

Ninie067Ninie067   27 janvier 2018
Objet : Je suis sûr que tu es en train de m’imaginer à poil Missy, Qu’est-ce que tu dirais si on allait « faire un tour dans les rayons » pour un peu de « classement » ? Je fusillai mon écran du regard et j’appuyai sur Répondre.
Objet : Nous sommes sur notre lieu de travail et ceci est du harcèlement Monsieur Zaccadelli, Je vous écris pour vous informer que votre proposition a été rejetée. Dû au fait que nous soyons collègues, en plus d’être colocataires, il me paraîtrait inapproprié d’aller « faire un tour dans les rayons » avec vous. Toute proposition future de la même teneur recevra la même réponse. Si, à l’avenir, je décide de revenir sur cette décision, je ne manquerai pas de vous en informer. Avec tout mon (ir)-respect, Mademoiselle Taylor Caldwell. P.-S. : Fous-moi la paix avec tes e-mails débiles.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   27 janvier 2017
Qu’est-ce qu’il avait de si spécial ? Est-ce que c’étaient ses tatouages ? Sa façon de m’appeler Missy ? Sa manière de parler aussi ouvertement de sa sexualité ? Peut-être que c’était tout à la fois.

En tout cas, c’était un cocktail irrésistible…auquel je devais absolument résister. Jamais je ne tomberais amoureuse. Jamais je ne serais avec quelqu’un comme lui. Quand on aimait quelqu’un, on finissait toujours par souffrir. L’autre nous utilisait et nous jetait quand il n’avais plus besoin de nous…
sld09sld09   11 septembre 2017
- Je ne sais pas si c'est possible de haïr plus d'une personne à la fois, dit Tawny.
- Est-ce que c'est possible d'aimer plus d'une personne à la fois ?
- Je pense que tu peux aimer plusieurs personnes mais différemment.
- Dans ce cas, pourquoi on ne pourrait pas détester plusieurs personnes différemment ?
- Parce que.
- Ce n'est pas une raison, protestai-je.
- Je suis ta grande sœur alors si je le dis, c'est que c'est vrai.
LecturesdejennLecturesdejenn   08 novembre 2018
C’est ce qu’on dit tous. Tout le monde dit vouloir te connaître, mais ce n’est pas vrai. Les gens veulent connaître les jolies choses, les jolies histoires. Personne ne veut des côtés obscurs, personne ne veut être au courant des trucs qui t’empêche de dormir la nuit. Au début, les gens disent que ça n’a pas d’importance. Mais au final, ils prennent leurs distances et finissent pas disparaître.
sld09sld09   10 septembre 2017
Il fit absolument tout ce qu'un homme était censé faire pendant un premier rendez-vous. Me tenir la porte, me laisser passer en premier... Çà chiffonnait mon côté féministe mais en même temps c'était agréable que quelqu'un fasse ça pour moi, pour une fois. Ce n'était pas comme si la cause des femmes risquait de reculer juste parce que je laissais Hunter avancer ma chaise. Si ?