Critique de Lecturesdejenn

L'auteure ne passe pas par quatre chemins et nous fait entrer directement dans le bain de l'histoire. L'histoire démarre par Taylor Caldwell, étudiante en seconde année à l'université, ouvrant la porte à la 4e colocataire tant attendue par elle et ses amies, Renée et Darah. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur «un» colocataire, Hunter Zaccadelli. Leur rencontre sera plus que mouvementée et entre taquinerie, humour, petits jeux de séduction, secrets et paris, on ne s'ennuie pas une seconde.

L'histoire est plutôt pas mal, recherchée et original bien qu'il y ait des éléments déjà-vu tels que le bad boy torturé et la fille torturée, ils se détestent puis vont s'apprécier et plus… C'est le genre de roman où on connaît déjà la fin mais, c'est toujours aussi géniale de lire le début d'une nouvelle histoire, de découvrir de nouveaux personnages, et puis, l'histoire est tellement addictive, impossible à lâcher. le roman est bien mené, il n'y a pas de fausses notes ou d'incohérences ou encore de clichés qui nous ferait lever les yeux au ciel. La plume de l'auteure est simple, sans chichis et pourtant elle a su me captiver et me happer dès le début. Il n'y a pas eu de moment où je me suis ennuyé, il n'y a pas eu ce long démarrage avant de bien aimer le livre. La plume est fluide, addictive et le roman se lit tout seul, on l'a fini avant d'avoir eu le temps de s'en rendre compte.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..