Critique de Djiin

Djiin
18 décembre 2021
La colocation est l'une de mes tropes préférées alors rien qu'avec ça, ce roman a gagné des points.

Malgré tout, je n'ai pas particulièrement aimé Iris. Son passé, aussi traumatique soit-il, ne lui donne pas tout les droits non plus et je l'ai trouvé vraiment excessive parfois, alors qu'Hunter était parfois poli, elle l'agressait mais bon. Par contre Hunter je n'ai pas réussi à le détester, ni même à le qualifier d'abruti, juste je l'aime. Il est gentil, sûr de lui, un brin sarcastique et ça fait clairement son charme. Son passé est aussi très douloureux ce qui fait qu'ils se sont bien trouvé, ils ont pu se "réparer". Et leurs ami.es respectifs sont incroyables, on ne peut que les adorer et les vouloir dans notre entourage.

La plume de l'auteure est fluide est légère, humour et colère se mélangent bien, cela rend la lecture harmonieuse.

Conclusion : C'est un roman que j'ai aimé lire, malgré les sujets abordés ça reste une bonne romance, je vous la conseille.